Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Ligue de Diamant : Soufiane El Bakkali maintient son invincibilité

Ligue de Diamant : Soufiane El Bakkali maintient son invincibilité

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Soufiane El Bakkali, double champion du monde du 3000m steeple, poursuit sa série victorieuse, en remportant ce samedi la course de la Ligue de Diamant à Xiamen avec un temps de 8:10.31. Cet exploit survient peu de temps après avoir décroché son second titre mondial.

Le médaillé olympique a brillamment devancé l’Éthiopien Samuel Firewu, qui a terminé en 8:11.29, et le Kényan Amos Serem, qui a, pour sa part, affiché un chrono de 8:14.41. D’autres athlètes marocains ont également participé à cette course, comme Mohamed Tindouft, qui a fini 9e avec un temps de 8:21.16, et Mohammed Msaad, 11e en 8:22.77.

Avec cette victoire, sa 16e en Ligue de Diamant, El Bakkali reste sur une série invaincue depuis 2021. Malgré son absence lors des meetings de Paris et Monaco, le natifde Fès a triomphé dans toutes les autres courses auxquelles il a participé cette année, notamment à Rabat, Stockholm, Silesia et Xiamen.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Soufiane El Bakkali

Sahara: les U17 Handball algériens se retirent de la compétition

Une fois encore, un problème politique s’immisce dans un sport. Après l'épisode de la Renaissance sportive de Berkane, l’équipe de handball …
Soufiane El Bakkali

JO de Paris : stage de préparation pour la sélection olympique de football

Dans le cadre de ses préparatifs pour les prochains Jeux Olympiques de Paris, la sélection nationale olympique de football a entamé un stage…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire