Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La soirée de Gala « Les Impériales 2022 » du vendredi 23 septembre a été l’occasion de célébrer la réussite de cette édition en remerciant les marques, les célébrités, les agences et les campagnes qui ont brillé par leur talent en 2020 et 2021. Les gagnants ont reçu leurs trophées « Les Étoiles 2022 » dans les catégories « Marques », « Campagnes-Actions », « Brand Content », « Design », « Craft » et « Spécial ».
Lors de la soirée, deux hommages posthumes ont été rendus aux défunts Noureddine Sail et Salaheddine Ghomari, suivis de la journaliste et auteure Zakia Daoud et de l’artiste Mohamed Derham. L’hommage de « l’Espoir » est revenu au réalisateur de talent, Abderrafia El Abdioui.
Voici la liste intégrale des gagnants par catégorie et sous-catégorie des prix Les Étoiles 2022 :
- Catégorie Brand Content
– Brand Content Digital : TNC-THENEXT.CLICK pour L’association. Nationale des producteurs d’œufs
- Catégorie Campagnes-Actions
– Action contextuelle Covid-19 : MassMedia pour AMA DETERGENT
– Campagne Affichage : Shem’s Publicité pour LESIEUR ELKEF
– Campagne TV : Shem’s Publicité pour SANLAM PAN AFRICA
– Campagne Digitale : Brand Builder pour VARUN BEVERAGES MOROCCO
– Action contextuelle : Initiative pour MDJS
– Brand activation : Mosaik Communication pour ORANGE
– Action interne (collaborateurs) : CENTRALE DANONE
– Campagne virale : Tribal DDB pour BIMO – MERENDINA
– Action RSE : Shem’s Publicité pour LAFARGEHOLCIM
- Catégorie Craft
– Craft musical : Tribal DDB pour MCDONALD’S
– Craft photo : KLEM pour ONMT
- Catégorie Design
– Graphic-Design : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH
- Catégorie Marques
– Brand New Brand : Mr.Big Stuff pour OH MY BUN !
– Collaboration Marque-Influenceur : Influencia pour COCA-COLA MAROC
– Marque Réinventée : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH
- Catégorie Spéciales
– Campagne à but non lucratif : Saga Communication pour MAISON DE L’ARTISAN
– Hommage de la marque Patrimoniale : TNC-Thenext.click pour MAGHREB INDUSTRIE/ FLASH
– Marque qui s’est réinventée grâce à la technologie : Virtual Box pour METALABS STUDIO
– Fidélité : Massmedia pour MAROC TELECOM
– Fidélité : J. W. Thompson pour RENAULT – DACIA
Temps de lecture : 2 minutes
CDG Invest rejoint le capital du Groupe Atlantique pour renforcer l’enseignement supérieurCDG Invest, la branche investissement de la Caisse de dépôt et de gestion, annonce son entrée au capital du Groupe Atlantique, marquant ains… |
Jazzablanca : le groupe UB40 ouvre le balLe groupe britannique du reggae UB40 animera la soirée d'ouverture du festival Jazzablanca, prévue le 6 juin sur la scène Casa Anfa. L'événe… |
3e édition de l’opération Iftar : ADM offre le repas à 2.500 conducteurs de poids lourdsLa société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM), en partenariat avec Afriquia et Oasis Café, a conclu avec succès la 3e édition de l'opér… |
ALTEN Maroc et l’UIR s’associent pour booster l’employabilité dans le secteur ferroviaireALTEN Maroc, leader mondial en ingénierie et services technologiques, en partenariat avec l'Université internationale de Rabat (UIR), a lanc… |
Essaouira : un programme alléchant pour la 25e édition du Festival GnaouaLa 25e édition du Festival Gnaoua et Musiques du Monde célèbre son quart de siècle d'engagement en faveur du rayonnement du Maroc et de la p… |
Une usine de drones militaires ouvrira ses portes au MarocC’est dans un avenir proche que le Maroc devrait inaugurer une usine de production de drones militaires, selon Ronen Nadir, PDG de BlueBird … |
Samsung dévoile BESPOKE AI : une révolution dans les appareils ménagers grâce à l’intelligence artificielleÀ l'ère de l'innovation constante, Samsung Electronics Co., Ltd. prend les devants avec le lancement de sa nouvelle gamme d'appareils électr… |
Rabat : partenariat pour la préservation du patrimoine culturel nationalLundi à Rabat, une cérémonie de signature a officialisé des accords stratégiques entre le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la C… |