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Le secteur du textile et de l’habillement reprend des couleurs, c’est ce que conclut l’Association des industries du textile et de l’habillement (AMITH). Elle a établi une feuille de route qui couvre les trois prochaines années, à savoir de 2022 à 2025. Cette stratégie se décline en sept axes visant à profiter de la reprise du secteur pour consolider la position de l’AMITH en tant que partenaire fiable. L’Association a ajouté dans sa feuille de route qu’elle «compte bien saisir les opportunités sur le plan local comme international, tout en répondant aux attentes des consommateurs et ceux de l’État».
Par ailleurs, les axes définis par l’AMITH portent sur : la mise à jour du rôle de l’Association ; le soutien qu’elle apportera aux entreprises pour accéder aux marchés ; le renforcement de la compétitivité du secteur en amont ; et la promotion du Made in Morocco. Il s’agit aussi de la modernisation de l’Association, la consolidation de l’industrie 4.0 et de l’industrie verte, ainsi que l’intégration du Grand Sud.
Il est important de mentionner que l’AMITH compte réaliser un découpage régional territorial pour définir au mieux les rôles et délégations pour chaque région.
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