Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Le roi Mohammed VI félicite Poutine pour sa réélection

Le roi Mohammed VI félicite Poutine pour sa réélection

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Vladimir Poutine suite à sa réélection en tant que président de la Fédération de Russie.

Dans ce message, le Roi exprime à Poutine ses chaleureuses félicitations pour le renouvellement par le peuple russe de sa confiance en sa personne. Lui souhaitant, à cette occasion, plein succès dans la poursuite de ses efforts pour conduire la Fédération de Russie vers davantage de progrès et de prospérité.

Le roi Mohammed VI réitère sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec Poutine pour le raffermissement des liens d’amitié distingués unissant les deux pays, basés sur l’estime mutuelle, la coopération fructueuse, et la volonté commune de consolider le partenariat stratégique entre le Maroc et la Russie dans les différents domaines, au service des intérêts des deux peuples amis.

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Mohammed VI

La princesse Lalla Meryem préside le Conseil des œuvres sociales des FAR

En exécution des instructions du Roi, la princesse Lalla Meryem, présidente des œuvres sociales des Forces armées royales (FAR), a présidé v…
Mohammed VI

Conseil de gouvernement : priorité à la santé et à la protection sociale

Le jeudi 25 avril, le Conseil de gouvernement, sous la présidence d'Aziz Akhannouch, s'est réuni pour examiner plusieurs projets de textes l…

Un commentaire

  1. Quand je regarde cette image et je scrute les expressions et les attitudes, je vois deux hommes qui incarnent deux Etats-nations profondément ancrés dans l’Histoire.

    Comparez cette photo aux deux autres qui représentent deux situations similaires avec un certain président par intérim et un président non élu. Rien à voir.
    (“حتى يَعرف الناس مع من حشرنا الله في الجوار”)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire