Le hôtels Kenzi à l’heure du Ramadan

Avatar de Anass Hajoui
Temps de lecture :

KENZI RAMADANVisuel du groupe Kenzi pour Ramadan © Kenzi Hotels

A
A
A
A
A

Comme à l’accoutumée, le groupe Kenzi Hotels met de petits plats dans des grands à l’occasion du mois sacré du Ramadan. Les établissements du groupe proposent des offres spéciales comprenant l’hébergement, le ftour et des soirées ramadanesques sans pareille. Les hôtels Kenzi offrent des ambiances différentes et riches pour créer des souvenirs inoubliables.

Les équipes des différents hôtels du groupe seront aux petits soins pour les ftours en famille, entre amis ou entre collègues. De plus, un enfant de moins de 12 ans peut partager la chambre parentale gratuitement. Le shour reste un supplément.

Au Kenzi Sidi Maarouf, c’est un Ramadan sous les étoiles avec des ftours aux lumières de Casablanca sur le Rooftop du Kenzi Sidi Maarouf. Un buffet marocain et international raffiné sera ouvert aux gourmets à la rupture du jeûne. Les tarifs sont de 320 DH par personne pour les individuels et de 290 DH par personne pour les groupes de 20 personnes ou plus.

Toujours à Casablanca, le Kenzi Tower donne rendez-vous à ses clients au restaurant « Sens » pour un ftour gustatif avec vue imprenable sur la métropole casablancaise, du show cooking et un service personnalisé à table. Les mets raffinés accompagnés d’une animation musicale live. Le tout au prix est de 550 DH par personne. Pour les adeptes du restaurant terrasse « Insense », un buffet varié les attend avec des mets sucrés et salés, marocains et internationaux. Le prix est de 390 DH par personne pour un minimum de 30 personnes. Les inconditionnels du « Sky 28 » profiteront d’une vue à couper le souffle tout en savourant les délicieux plats d’un buffet de ftour inspiré des saveurs du monde. Le prix est de 450 DH par personne pour un minimum de 30 personnes.

Au cœur de Casablanca, se dresse le Kenzi Basma qui propose une expérience culinaire authentique avec notre ftour traditionnel marocain servi à table au restaurant « Le comptoir », avec un joueur d’oud qui accompagne le repas de rupture du jeûne. Le prix est de 220 DH par personne pour un ftour à la demande et uniquement sur réservation.

Enfin, à Marrakech, le Kenzi Menara Place remet au goût du jour son légendaire ftour, qui mêle délices de la gastronomie marocaine et cuisines du monde, dans une ambiance festive pour prolonger la magie des soirées ramdanesques.

Pour plus de détails sur les offres du groupe Kenzi Hotels, rendez-vous sur le site web : www.kenzi-hotels.com/offres-speciales

Dernier articles
Les articles les plus lu
Al Omrane Expo : la diaspora marocaine à l’honneur à Amsterdam

Entreprise - Al Omrane poursuit sa tournée internationale avec une escale à Amsterdam, rapprochant la diaspora marocaine de l’offre immobilière et du programme « Daam Sakane ».

Rédaction LeBrief - 3 octobre 2025
Ville durable : Casablanca accueille le Garden Expo Africa 2025

Entreprises - La métropole accueillera la 3ᵉ édition de Garden Expo Africa, référence consacrée à l’aménagement paysager, urbain et sportif.

Rédaction LeBrief - 30 septembre 2025
DS Automobiles célèbre Jules Verne au Maroc avec une édition exclusive de la DS 7

Entreprise - Découvrez l'édition exclusive de la DS 7 au Maroc, célébrant l'héritage visionnaire de Jules Verne.

Mouna Aghlal - 26 septembre 2025
Vidéo – Smurfit Westrock Maroc mise sur l’innovation durable

Entreprise - Smurfit Westrock Maroc se démarque par des solutions d’emballage innovantes et écoresponsables.

Ilyasse Rhamir - 25 septembre 2025
XPENG G9 et G6 : l’innovation électrique débarque au Maroc

Entreprise - XPENG dévoile ses SUV électriques G9 et G6, alliant autonomie, innovation technologique et design moderne lors du Salon Auto Expo.

Rédaction LeBrief - 25 septembre 2025
Dolicen franchit le cap d’un milliard de bouteilles recyclées au Maroc

Dolicen célèbre un milliard de bouteilles recyclées, marquant une étape importante pour le recyclage du PET au Maroc.

Rédaction LeBrief - 25 septembre 2025
Voir plus
Le Jetour T2 i-DM débarque au Maroc avec design premium et haute technologie

Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.

Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025
Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement

Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.

Mouna Aghlal - 6 mai 2025
Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie

Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.

Article sponsorisé - 6 mai 2025
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
Marrakech accueille la 2ème édition d’Ayam Immo, le salon de l’immobilier haut de gamme

Entreprise - Demain, à partir de 9h30, Marrakech vibrera au rythme de l’immobilier haut standing avec le lancement de la 2ème édition d’Ayam Immo.

Article sponsorisé - 18 septembre 2025
Orange : les problèmes de connexion seraient dû à la panne en Espagne

Entreprise - Une importante panne affecte actuellement les services d’Orange au Maroc, a-t-on appris d'une source confidentielle. Cette perturbation serait liée à une panne électrique massive.

Rédaction LeBrief - 28 avril 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire