Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Culture / Le chanteur Abdou Cherif n’est plus

Le chanteur Abdou Cherif n’est plus

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le monde de la musique vient de perdre l’une de ses étoiles les plus brillantes, Abdou Cherif, surnommé le Abdel Halim Hafez marocain et dont la voix a charmé des générations, est décédé à Casablanca, suite à une attaque cardiaque survenue ce vendredi matin.

Le défunt a été transporté en urgence dans une clinique privée de la ville, où il a succombé à son attaque cardiaque, quelques heures seulement avant de monter sur scène pour un concert qui s’annonçait mémorable au cinéma Megarama, dans le cadre de la célébration de la Journée internationale des droits de la femme.

Abdou Cherif, admiré pour ses interprétations émotionnelles des chansons du légendaire chanteur égyptien Abdel Halim Hafez, a marqué l’industrie musicale par son talent et sa capacité à toucher l’âme de son public. Sa voix, riche et émouvante, a traversé les frontières, captivant les auditeurs bien au-delà du Maroc.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Abdou Cherif

Caftan Week 2024 : un défilé qui honore l’élégance marocaine

La 24e édition de Caftan, l'événement emblématique de la mode marocaine, revient avec un format renouvelé pour la Caftan Week, célébrée sous…
Abdou Cherif

Littérature : « La personnalité marocaine, origine et interprétation », nouvel ouvrage de Tayeb Bayad

Le dernier livre de l'historien Tayeb Bayad, intitulé "La personnalité marocaine, origine et interprétation", publié par les éditions "Bab A…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire