Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / LdC féminine : le Sporting Club Casablanca s’incline avec honneur en finale

LdC féminine : le Sporting Club Casablanca s’incline avec honneur en finale

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le Sporting Club Casablanca, après un parcours impressionnant, s’est incliné 3-0 en finale de la Ligue des Champions Féminine de la CAF contre les Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud. La finale, disputée à Korhogo en Côte d’Ivoire, a vu les casablancaises faire face à une équipe expérimentée, qui avait déjà éliminé l’AS FAR, champion en titre.

Refilwe Tholakele et Boitumelo Rabale ont marqué les buts pour les Mamelodi Sundowns, avec des réalisations à la 21e, 78e et 24e minute respectivement.. Malgré la défaite, le Sporting Club Casablanca remporte la médaille d’argent de cette troisième édition du tournoi, soulignant leur montée en puissance dans le football féminin africain.

Les Mamelodi Sundowns confirment leur statut de puissance dominante en remportant leur deuxième titre en trois ans. Le Sporting Club Casablanca, pour sa première finale, a démontré un talent et une détermination remarquables, annonçant un avenir prometteur pour l’équipe dans les compétitions à venir.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

sport

Réunion du Comité exécutif de la CAF ce vendredi à Rabat

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) se réunira demain à Rabat, a annoncé l'instance panafricaine dans un comm…
sport

Record de participation au 8e Meeting international Moulay El Hassan de para-athlétisme

Marrakech se prépare à abriter le 8e Meeting international Moulay El Hassan de para-athlétisme, du 26 au 28 avril, sous le haut patronage du…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire