Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / L’animatrice de radio «Sayyida Layla» tire sa révérence

L’animatrice de radio «Sayyida Layla» tire sa révérence

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La célèbre journaliste et animatrice radio, Malika Meliani, plus connue sous le nom de «Sayyida Layla», est décédée, ce vendredi 4 août à Rabat, à l’âge de 84 ans. Elle a été une icône de la scène médiatique marocaine, captivant les auditeurs pendant de nombreuses années avec sa voix chaleureuse et ses émissions sociales éducatives.

Elle a entamé sa carrière dans la radio en 1958 et a rapidement gagné en renommée. Sa célèbre émission «J’ai un problème» l’a distinguée et elle a su s’imposer grâce à sa conviction, son talent et ses compétences, touchant un large public.

Feue Malika Meliani a également présenté l’émission «Avec la famille», où elle a rendu les aspects juridiques compréhensibles pour tous en invitant des avocats et magistrats renommés pour expliquer les droits et obligations en darija. Depuis 1982, elle a fidèlement accompagné ses auditeurs chaque matin avec son émission, prodiguant des conseils précieux.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Sayyida Layla

Interpellation de quatre partisans de « Daech »

Ce jeudi, le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ), affilié à la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), a …
Sayyida Layla

Drame de Sidi Allal Tazi : le bilan s’alourdit à 8 morts

La Direction régionale de la Santé et de la Protection sociale de Rabat-Salé-Kénitra a annoncé que le nombre des victimes de l'intoxication …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire