Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / La MDJS et Damane cash s’allient pour une meilleure inclusion financière

La MDJS et Damane cash s’allient pour une meilleure inclusion financière

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La Marocaine des jeux et des sports (MDJS), représentée par son directeur général, Younes El Mechrafi, et Damane Cash BMCE Group, représenté par Maha Kohen, présidente du directoire, ont signé une convention de partenariat. Celle-ci porte sur l’innovation au service de l’inclusion financière. Cet accord comprend plusieurs axes, en ligne avec la dynamique engagée par les deux institutions.

«Désormais, les joueurs de la MDJS pourront se diriger vers l’une des 900 agences Damane Cash pour recharger leurs comptes de jeu en ligne. En plus des canaux jusque-là disponibles (dépôt d’espèce, virement, cartes monétiques), les joueurs pourront à présent également alimenter leur compte au niveau d’un point de vente Damane Cash. Les gagnants pourront aussi y récupérer leurs gains, sans se déplacer au siège de la MDJS», indique un communiqué.

De plus, ce partenariat s’inscrit dans une démarche responsable et citoyenne de la MDJS. Elle vise à canaliser la demande de jeux vers un circuit formel via sa nouvelle plateforme de jeu en ligne. En outre, cette convention permettra à Damane Cash de poursuivre sa stratégie de diversification de son offre de produits.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

MDJS

Radisson Blu Resort Al Hoceima accueille un nouveau directeur général

Niché au cœur d'une luxuriante pinède et bénéficiant d'une architecture exceptionnelle, le Radisson Blu Resort d'Al Hoceima, avec ses 434 ch…
MDJS

Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisés

L'édition 2024 de Elu Produit de l'Année Maroc a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au cours de la 7e a…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire