La Fondation LCI Éducation accorde à la Fondation Jadara un don de 1 million de DH

Avatar de Anass Hajoui
Temps de lecture :

La Fondation LCI Éducation accorde à la Fondation Jadara un don de 1 million de DH

A
A
A
A
A

La Fondation LCI Éducation a annoncé faire un don de 1 million de DH ainsi que des bourses d’études pour soutenir les actions de la Fondation Jadara en faveur des étudiants méritants et démunis. Ce don représente la plus grande contribution jamais reçue par Jadara et témoigne de l’engagement de la Fondation LCI Éducation pour l’éducation et de l’inclusion sociale.

La Fondation Jadara est active depuis plus de 20 ans au Maroc et vise à aider les bacheliers méritants et défavorisés en leur offrant une formation de qualité pour favoriser leur réussite professionnelle et leur intégration en tant que citoyens actifs. La Fondation LCI Éducation, quant à elle, s’est engagée à promouvoir l’accès à l’éducation et la persévérance scolaire dans les pays où ses campus sont présents.

En plus du don financier, la fondation a signé un accord de partenariat avec la Fondation Jadara. Les bacheliers marocains auront ainsi l’opportunité de bénéficier de bourses d’études dans deux institutions membres de LCI Éducation : HEM Business & Engineering School et Collège LaSalle. Au total, cinq bourses HEMd’études à 100% des frais de scolarité seront offertes pour le parcours Bac+5 dans les campus de, et trois bourses similaires seront accordées pour le cursus de formation dans les campus de Collège LaSalle.

La cérémonie de signature de l’accord s’est déroulée en présence de Claude Marchand, CEO de LCI Éducation, Bouchra By, directeur général de LCI Éducation au Maroc, et Hnamid Ben Eldadil, président de la Fondation Jadara.

La Fondation LCI Éducation se réjouit de pouvoir contribuer à ce projet sociétal et d’impact positivement le Maroc d’aujourd’hui et de demain en soutenant l’éducation des jeunes bacheliers méritants à travers ce partenariat avec la Fondation Jadara.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Renault 5 : la nouvelle électrique débarque au Maroc dès décembre

Entreprise - Icône populaire des années 70, la Renault 5 revient au Maroc dans une version 100% électrique, mêlant design rétrofuturiste, technologies intuitives et autonomie optimisée. Une citadine moderne, agile et accessible, prête à séduire les conducteurs urbains.

Ilyasse Rhamir - 21 novembre 2025
Achraf Hakimi et Jaouda-COPAG : une alliance au service de la jeunesse et des valeurs nationales

Entreprise - Achraf Hakimi s’associe à Jaouda-COPAG pour promouvoir les valeurs marocaines et lancer des initiatives sportives et sociales en faveur de la jeunesse, à l’approche de la CAN 2025.

Rédaction LeBrief - 20 novembre 2025
Fact-checking LeBrief : la SAMIR ne sera pas dirigée par Sonagre

Entreprise - Alors que Sonagre s’autoproclame maîtresse des lieux, la SAMIR, elle, affirme n’avoir jamais aperçu la moindre trace de cette entreprise.

Rédaction LeBrief - 20 novembre 2025
Sport en entreprise : le Maroc représenté à l’Assemblée générale de la WFCS

Entreprise - Le Maroc a renforcé sa présence internationale lors de l’Assemblée générale de la WFCS à Málaga, où l’APSEM a porté la vision d’un sport moteur de bien-être au travail.

Rédaction LeBrief - 20 novembre 2025
Vidéo – Orange Maroc dévoile son nouvel écosystème technologique et renforce sa souveraineté numérique

Entreprise - Au cœur de Casablanca, Orange Maroc dévoile un écosystème technologique inédit : un Data Center de nouvelle génération, un 5G Lab, une plateforme d’IA sécurisée et des investissements massifs, confirmant son ambition de hisser le Maroc au rang de hub digital régional.

Ilyasse Rhamir - 20 novembre 2025
Al Barid Bank lance la carte Visa Business pour accélérer la digitalisation des TPE au Maroc

Al Barid Bank lance la carte Visa Business en partenariat avec Visa pour soutenir l’inclusion financière et la digitalisation des TPE et professionnels au Maroc

Rédaction LeBrief - 19 novembre 2025
Voir plus
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le Jetour T2 i-DM débarque au Maroc avec design premium et haute technologie

Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.

Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025
Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement

Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.

Mouna Aghlal - 6 mai 2025
Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie

Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.

Article sponsorisé - 6 mai 2025
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
Marrakech accueille la 2ème édition d’Ayam Immo, le salon de l’immobilier haut de gamme

Entreprise - Demain, à partir de 9h30, Marrakech vibrera au rythme de l’immobilier haut standing avec le lancement de la 2ème édition d’Ayam Immo.

Article sponsorisé - 18 septembre 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire