Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / La Cour des comptes lance une plateforme numérique

La Cour des comptes lance une plateforme numérique

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La Cour des comptes a lancé une plateforme numérique de suivi de la mise en œuvre de ses recommandations. Le lancement a eu lieu ce mercredi à Rabat, indique un communiqué.

La plateforme sera mise à la disposition du chef du gouvernement et des différents départements ministériels concernés. Elle a pour objectif de faciliter la communication et l’échange de données pour le suivi de ces recommandations. Son lancement vise à améliorer la qualité des recommandations, s’inscrivant dans le cadre du déploiement des orientations stratégiques des juridictions financières au titre de la période 2022-2026.

L’institution considère également que ce projet digital contribuera à l’élaboration effective de ses recommandations, afin de permettre à ces organismes de prendre les mesures adéquates pour améliorer leur gestion.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Cour des comptes

Le CMC publie un spécial sur la transformation digitale

Le Centre marocain de conjoncture (CMC), a publié son dernier numéro mensuel « Maroc Conjoncture ». Cette édition spéciale a été intitulée "…
Cour des comptes

Hausse de 3,4% du crédit bancaire dans le secteur non financier en mars 2024

Le crédit bancaire au secteur non financier a enregistré une croissance de 3,4% en mars 2024 selon le dernier bulletin des statistiques moné…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire