Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Kuwait Airways : lancement d’une nouvelle liaison vers Casablanca

Kuwait Airways : lancement d’une nouvelle liaison vers Casablanca

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La compagnie aérienne Kuwait Airways a annoncé le lancement d’une nouvelle liaison vers Casablanca avec deux vols par semaine entre Koweït City et l’aéroport international Mohammed V.

Le PDG du transporteur, Maân Razouki, a indiqué, dans une déclaration à la presse, que cette nouvelle ligne desservira ceux qui souhaitent voyager, investir et visiter Casablanca. Elle permettra aussi aux citoyens marocains résidant au Koweït de se rendre dans leur pays via une ligne directe.

Il a ajouté que Kuwait Airways prévoit d’étudier, au cours des prochains mois, la possibilité d’augmenter le nombre de ses vols hebdomadaires vers la métropole marocaine.

Dans une déclaration similaire, l’ambassadeur du Maroc au Koweït, Ali Benaissa, a souligné que le lancement de cette ligne directe entre le Maroc et le Koweït contribuera à booster les échanges économiques et touristiques entre les deux pays.

Pour rappel, Kuwait Airways avait annoncé, février dernier, le lancement de lignes aériennes vers 17 nouvelles destinations.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Kuwait Airways

ENCG Dakhla : 5e congrès international de l’économie du Désert

La ville de Dakhla a accueilli la cinquième édition du Congrès International sur l'Économie du Désert (ICDED) les 18 et 19 avril 2024. Sous …
Kuwait Airways

Airbnb : renforcement de la régulation des locations touristiques

L'Office des changes a lancé une large opération d'audit sur les transferts financiers internationaux liés à la location de résidences touri…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire