Kenzi Hotels Group: à la découverte de la beauté du Maroc

Avatar de Rédaction LeBrief

Temps de lecture :

Booking : commissions en dirhams pour ses partenairesDR : Kenzi Hotels Group

A
A
A
A
A

Cet été, le Kenzi Hotels Group propose une expérience exclusive pour redécouvrir la beauté et la diversité du Maroc. Avec une collection de 10 hôtels répartis dans les destinations les plus emblématiques du pays, l’accent est mis sur des moments uniques qui allient relaxation et connexion avec l’essentiel. Les établissements sont situés à Marrakech, Casablanca, Agadir, Tanger, Ouarzazate et Er-Rachidia, offrant ainsi un accès privilégié aux trésors culturels et naturels du Maroc.

Une offre spéciale est actuellement proposée : réservez deux nuits et bénéficiez de la troisième gratuitement en utilisant le code promotionnel RETOUR24 sur le site www.kenzi-hotels.com. Cette promotion vise à rendre l’expérience Kenzi encore plus accessible et enrichissante pour les voyageurs désireux de découvrir ou redécouvrir le Maroc. Les clients sont invités à partager leurs moments mémorables avec le hashtag #KenziRetour sur les réseaux sociaux, renforçant ainsi le lien entre l’hospitalité de Kenzi Hotels Group et la satisfaction de ses invités.

 

Packages spéciaux

Pour ceux qui recherchent une expérience luxueuse et romantique, le Kenzi Tower Hotel propose un package Nuit de Noces comprenant un hébergement en chambre double avec petit-déjeuner servi en chambre, une décoration florale et un traitement VIP. Ce cadre idyllique permet aux couples de profiter pleinement de leur moment spécial, avec la possibilité de prolonger leur séjour jusqu’au lendemain après-midi pour une relaxation totale.

Les invités des mariés bénéficient également d’un tarif avantageux pour une chambre double, incluant le petit-déjeuner et un check-out tardif jusqu’à 15h00, offrant ainsi une flexibilité appréciée pour prolonger leur séjour et explorer Casablanca à leur rythme.

À Casablanca, le Kenzi Tower Hotel offre une expérience unique avec BETWIN, une terrasse située au 2ème étage offrant une vue imprenable sur le paysage urbain. Cette oasis urbaine est aménagée avec un mobilier moderne et confortable, créant une ambiance sophistiquée et accueillante pour savourer des repas créatifs, des cocktails signature et une sélection de tapas à partir de 17h, accompagnée d’une animation live pour une ambiance chaleureuse et mémorable.

Kenzi Hotels Group célèbre ainsi la richesse culturelle et la beauté naturelle du Maroc à travers des expériences uniques qui captivent et enchantent ses visiteurs, promettant des souvenirs durables et une connexion authentique avec ce pays fascinant.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Royal Air Maroc reçoit le premier de six Boeing 737-8 MAX

Royal Air Maroc accueille le premier de six Boeing 737-8 MAX loués en 2026. Une étape clé pour moderniser sa flotte et renforcer son réseau.

Sabrina El Faiz - 1 avril 2026
Barid Al-Maghrib : premier opérateur national agréé en horodatage qualifié

Entreprise - Barid Al-Maghrib devient le premier opérateur national agréé en horodatage qualifié, après validation de la DGSSI.

El Mehdi El Azhary - 1 avril 2026
Inwi au GITEX AFRICA 2026 : accélérateur de la transformation digitale nationale

Entreprise - Inwi dévoile à Marrakech ses solutions pour entreprises et institutions, entre cloud souverain, cybersécurité et connectivité intelligente, afin de booster agilité, performance et transformation digitale dans un contexte d’IA et d’industrie 4.0.

Ilyasse Rhamir - 31 mars 2026
LG revendique 49,7% du marché mondial des téléviseurs OLED en 2025

Entreprise - LG affirme dominer le marché mondial des téléviseurs OLED pour la 13e année, avec 49,7% de part en 2025 et 3,22 millions d’unités expédiées.

El Mehdi El Azhary - 30 mars 2026
BYD devient sponsor officiel des Impériales Week 2026 à Casablanca

Entreprise - BYD s’affirme au Maroc en tant que sponsor officiel des Impériales Week 2026 à Casablanca, soulignant son engagement pour la mobilité durable et l’innovation, tout en s’associant à l’un des rendez-vous majeurs du marketing et de la communication.

Ilyasse Rhamir - 30 mars 2026
Ben Guerir : Hilton lance le premier Hampton by Hilton au Maroc

Entreprise - Hilton annonce l’ouverture du premier Hampton by Hilton au Maroc, à Ben Guerir, dans la Ville Verte Mohammed VI.

El Mehdi El Azhary - 27 mars 2026
Voir plus
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le Jetour T2 i-DM débarque au Maroc avec design premium et haute technologie

Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.

Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025
Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement

Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.

Mouna Aghlal - 6 mai 2025
Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie

Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.

Article sponsorisé - 6 mai 2025
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
OLKA Group nomme Samir Benchekroun directeur général adjoint

Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire