Inwi lance la campagne #Lbess_touni pour soutenir les Lionnes de l’Atlas
Campagne INWI #Lbess_touni © DR
A
A
A
A
Partenaire officiel du football marocain, inwi vient de dévoiler sa nouvelle campagne de communication baptisée #Lbess_touni, un hommage vibrant au courage et au talent de l’équipe nationale féminine. L’opérateur appelle les Marocains à se mobiliser derrière les Lionnes de l’Atlas en arborant le maillot national, symbole fort de fierté, de passion et d’unité.
À travers cette initiative, inwi réaffirme son engagement en faveur du sport national, et plus particulièrement du football féminin, en invitant le public à porter haut les couleurs du Maroc durant les compétitions africaines à venir.
Lire aussi: Villes connectées : inwi passe à l’action
Au-delà de la communication, la campagne s’inscrit dans une démarche globale de soutien au football national. inwi accompagne cette mobilisation populaire par des offres spécialement conçues pour les amateurs de ballon rond: Étoile 3, La Fibre inwi, Vacay Wifi, ainsi que des forfaits mobiles adaptés pour rester connectés pendant toute la durée de l’événement.
Pour renforcer l’enthousiasme autour de la sélection féminine, inwi organise également des jeux concours et des activations digitales offrant aux supporters la possibilité de remporter des maillots officiels de l’équipe nationale féminine.
L’UM6P a inauguré à Benguerir le CoreLabs, une plateforme scientifique de pointe dédiée à l’imagerie, aux biosciences et à la chimie analytique, conçue pour renforcer la souveraineté scientifique du Maroc et de l’Afrique.
Rédaction LeBrief - 4 décembre 2025L’Université Internationale de Rabat ( UIR ) organise, du 5 au 7 décembre, une étape du University Hackathon Tour 2025 de CIH Bank, réunissant 45 étudiants pour développer des solutions innovantes en matière d’inclusion financière et de services bancaires digitaux.
Rédaction LeBrief - 4 décembre 2025Mazagan Beach & Golf Resort présente son programme du Nouvel An 2026, marqué par des animations musicales africaines, des expériences culinaires variées et un rassemblement festif au Lobby.
Rédaction LeBrief - 4 décembre 2025Inwi a clôturé à Tanger la première édition de sa Caravane de la Fibre Optique et signé trois conventions majeures avec El Omrane, la FNPI et les architectes pour accélérer l’intégration de la fibre dans les nouvelles constructions.
Rédaction LeBrief - 4 décembre 2025Stellantis Maroc et Eqdom lancent un partenariat pour faciliter le financement du Fiat TRIS, véhicule 100 % électrique de micro-mobilité. Une initiative destinée à démocratiser une mobilité urbaine plus propre et accessible.
Rédaction LeBrief - 4 décembre 2025Entreprise - Avec l’Emirates Asia Pass, découvrez l’Asie du Sud-Est à votre rythme : plusieurs villes, un seul billet, itinéraires flexibles et voyage simplifié.
Rédaction LeBrief - 4 décembre 2025Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.
Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.
Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.
Mouna Aghlal - 6 mai 2025Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.
Article sponsorisé - 6 mai 2025Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.
Article sponsorisé - 7 août 2025Entreprise - Demain, à partir de 9h30, Marrakech vibrera au rythme de l’immobilier haut standing avec le lancement de la 2ème édition d’Ayam Immo.
Article sponsorisé - 18 septembre 2025