Temps de lecture : 2 minutes
Impériales 2023 : plus de 110 campagnes en lice aux Trophées Les Étoiles
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La soirée Showreel Morocco a eu lieu en avant-première des Impériales 2023, le lundi 8 mai 2023, au MEGARAMA de Casablanca. Les Étoiles, le trophée le plus prestigieux du secteur de la communication, récompense les meilleures campagnes publicitaires de l’année dans 8 catégories et 49 sous-catégories distinctes. Pour cette 6ᵉ édition, 113 campagnes publicitaires, représentant 75 marques et soumises par 254 souscripteurs, sont en compétition. 30 souscripteurs se sont associés aux Trophées Les ÉTOILES 2023, dont 26 agences et quatre marques-annonceur.
La soirée Showreel Morocco a projeté les 113 campagnes en lice pour les Trophées Les ÉTOILES. Pour la deuxième année consécutive, le vote des professionnels a été reconduit et fait l’objet d’un Prix Les Étoiles dans la catégorie «SPÉCIALES» lors de la cérémonie. De plus, le grand public a été invité à voter sur le site de l’événement. Afin de faciliter la tâche des votants, une nouvelle plateforme électronique a été développée et mise en place par l’Association Les Impériales, qui réforme le processus de vote, devenant ainsi électronique, plus rapide et sécurisé.
La 6ᵉ édition de l’événement Les Impériales se poursuit jusqu’au 12 mai au Carré d’Or de Casablanca, sous le Haut Patronage de Sa Majesté le roi Mohammed VI, avec thématique inspirante «Breaking boundaries, a matter of mindset». Le MEGARAMA de Casablanca, partenaire fidèle de l’événement depuis 2019, a organisé la soirée Showreel Morocco en pré-événement des Impériales 2023, dans laquelle les campagnes publicitaires les plus marquantes de l’année ont été présentées aux professionnels et au grand public.
|
|
Honeywell : une carte adoptée par Disty Technologie pour plus de sécurité et de traçabilité performantes |
Disty Technologies, une entreprise marocaine spécialisée dans l’importation et la distribution de produits et solutions informatiques, renforce son offre en intégrant la carte Hone… |
|
|
Dolidol et Berkem : commercialisation de résines alkydes en Côte d’Ivoire |
Le Groupe Dolidol, le principal acteur panafricain spécialisé dans la mousse polyuréthane, la literie et la menuiserie industrielle, a annoncé la signature d’un accord de joint-ven… |
|
|
Know Your Meal : la qualité alimentaire dans ses hôtels, une priorité pour Madaëf |
Madaëf, en collaboration avec CCPB Maroc, renforce son engagement en faveur du tourisme durable, résilient et inclusif en lançant la démarche de certification «Know Your Meal» pour… |
|
|
ONCF : baisse de son empreinte carbone en 2022 |
L'Office national des chemins de fer (ONCF) a récemment dévoilé son bilan carbone de l'année 2022, mettant en évidence son engagement en faveur de l'environnement et de la décarbon… |
|
|
OTED : «Parlons Territoires» maintenant pour établir «LE» modèle de durabilité de l’avenir |
«Parlons Territoires» est une série de tables rondes en ligne, sous forme de webinaires, qui rassemble des chercheurs, des praticiens, des intellectuels et des acteurs du développe… |
|
|
6 des hôtels du Groupe Kenzi remportent « Tripadvisor Travelers’ Choice Award » |
Six des hôtels du groupe Kenzi ont été honorés en remportant le prestigieux prix "Tripadvisor Travelers' Choice Award" pour l'année 2023. Cette reconnaissance est le fruit de l'eng… |
|
|
Smart House of Entertainment : le dernier concept Samsung Gulf Electronics |
Samsung Gulf Electronics a dévoilé son concept de Smart House of Entertainment à Dubaï, mettant en évidence sa gamme de téléviseurs 2023 comme la plus adaptée aux besoins changeant… |
|
|
2M dévoile « Ana Bidaoui », un documentaire inédit sur Casablanca |
La série documentaire "Ana Bidaoui - Les Mémoires de Casablanca" a été présentée en avant-première, mardi 30 mai au sein du parc de la Ligue arabe. Dans ce cadre emblématique de l’… |