Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Grand succès pour l’Alfa Romeo Sim Racing Challenge

Grand succès pour l’Alfa Romeo Sim Racing Challenge

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Pour la deuxième année consécutive, Alfa Romeo Maroc a organisé un défi de course virtuelle appelé Alfa Romeo Sim Racing Challenge, durant le mois de Ramadan. Ce concours de course automobile en réalité virtuelle a été couronné de succès. 140 participants ont apprécié la conduite virtuelle de la Giulia Quadrifoglio.

Ce défi, qui utilise une Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio sur une piste virtuelle, était ouvert aux passionnés de jeux vidéo et de sports automobiles, leur permettant de mesurer leurs compétences et leur vitesse.

Depuis le 5 avril dernier, les inscriptions ont été ouvertes et 567 personnes se sont inscrites. Parmi eux, 140 ont visité « l’Experience Store » situé dans le centre commercial Anfa Place à Casablanca pour enregistrer leur temps.

Les participants ont tenté de faire partie des 32 meilleurs scores pour avancer dans la compétition. Les joueurs qualifiés ont été contactés via Whatsapp pour confirmer leur temps enregistré, leur classement et leur invitation à la prochaine étape. Les participants non qualifiés ont également reçu un message de remerciement.

Finalement, deux joueurs ont réussi à atteindre la finale, Anas Dolla et Mehdy Sghyar. Mehdy a remporté la compétition avec un temps de 2:30.746, tandis qu’Anas a obtenu la deuxième place avec un temps de plus de trois secondes.

Le grand prix était une toute nouvelle Playstation 5 et les participants ont également reçu des lots aux couleurs de la marque Alfa Romeo.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Automobile : la marque chinoise Lynk & Co arrive au Maroc

LK Automotive a conclu le vendredi 3 mai un accord avec Lynk & Co lors du TCR World Tour 2024. Cette alliance marque l'entrée de Lynk &a…

Maserati célèbre le Folgore Day et le lancement de sa nouvelle gamme électrique

À l'occasion de son 110e anniversaire, Maserati a réuni la presse et les initiés de l'industrie au cœur de la Motor Valley pour célébrer le …

Madaëf Sports & Events : une nouvelle stratégie pour révolutionner le sport et l’événementiel au Maroc

Madaëf Sports & Events, la nouvelle marque ombrelle issue de la restructuration des filiales de Madaëf dédiées au secteur du sport, dévo…

Samsung Electronics consolide sa position de leader sur le marché mondial des téléviseurs pour la 18ème année consécutive

Samsung Electronics a une fois de plus prouvé sa domination dans le secteur des téléviseurs, maintenant sa position de leader mondial pour l…

Soirée éblouissante à Casablanca : Belcolade célèbre l’art du chocolat avec Stéphane Leroux

Belcolade, la marque de référence pour le chocolat de haute qualité destiné aux professionnels de la chocolaterie et de la pâtisserie, a org…

Kia Sorento 2024 : confort et technologie au cœur du nouveau SUV restylé

Le Kia Sorento, figure emblématique de la gamme SUV de Kia, se réinvente avec une version 2024 restylée, alliant innovation technologique et…

ESCA école de management réaccréditée par l’AACSB : un gage de qualité académique au Maroc et en Afrique

Avril 2024 marque une étape importante pour l'ESCA Ecole de Management qui obtient le renouvellement de son accréditation par l'Association …

Tourisme local : Air Arabia augmente ses vols entre Agadir et Rabat

Air Arabia a annoncé une augmentation de ses vols hebdomadaires entre Agadir et Rabat, portant le nombre total à sept fréquences par semaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire