Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Grand succès pour l’Alfa Romeo Sim Racing Challenge
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Pour la deuxième année consécutive, Alfa Romeo Maroc a organisé un défi de course virtuelle appelé Alfa Romeo Sim Racing Challenge, durant le mois de Ramadan. Ce concours de course automobile en réalité virtuelle a été couronné de succès. 140 participants ont apprécié la conduite virtuelle de la Giulia Quadrifoglio.
Ce défi, qui utilise une Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio sur une piste virtuelle, était ouvert aux passionnés de jeux vidéo et de sports automobiles, leur permettant de mesurer leurs compétences et leur vitesse.
Depuis le 5 avril dernier, les inscriptions ont été ouvertes et 567 personnes se sont inscrites. Parmi eux, 140 ont visité « l’Experience Store » situé dans le centre commercial Anfa Place à Casablanca pour enregistrer leur temps.
Les participants ont tenté de faire partie des 32 meilleurs scores pour avancer dans la compétition. Les joueurs qualifiés ont été contactés via Whatsapp pour confirmer leur temps enregistré, leur classement et leur invitation à la prochaine étape. Les participants non qualifiés ont également reçu un message de remerciement.
Finalement, deux joueurs ont réussi à atteindre la finale, Anas Dolla et Mehdy Sghyar. Mehdy a remporté la compétition avec un temps de 2:30.746, tandis qu’Anas a obtenu la deuxième place avec un temps de plus de trois secondes.
Le grand prix était une toute nouvelle Playstation 5 et les participants ont également reçu des lots aux couleurs de la marque Alfa Romeo.
Temps de lecture : 2 minutes
Automobile : la marque chinoise Lynk & Co arrive au MarocLK Automotive a conclu le vendredi 3 mai un accord avec Lynk & Co lors du TCR World Tour 2024. Cette alliance marque l'entrée de Lynk &a… |
Maserati célèbre le Folgore Day et le lancement de sa nouvelle gamme électriqueÀ l'occasion de son 110e anniversaire, Maserati a réuni la presse et les initiés de l'industrie au cœur de la Motor Valley pour célébrer le … |
Madaëf Sports & Events : une nouvelle stratégie pour révolutionner le sport et l’événementiel au MarocMadaëf Sports & Events, la nouvelle marque ombrelle issue de la restructuration des filiales de Madaëf dédiées au secteur du sport, dévo… |
Samsung Electronics consolide sa position de leader sur le marché mondial des téléviseurs pour la 18ème année consécutiveSamsung Electronics a une fois de plus prouvé sa domination dans le secteur des téléviseurs, maintenant sa position de leader mondial pour l… |
Soirée éblouissante à Casablanca : Belcolade célèbre l’art du chocolat avec Stéphane LerouxBelcolade, la marque de référence pour le chocolat de haute qualité destiné aux professionnels de la chocolaterie et de la pâtisserie, a org… |
Kia Sorento 2024 : confort et technologie au cœur du nouveau SUV restyléLe Kia Sorento, figure emblématique de la gamme SUV de Kia, se réinvente avec une version 2024 restylée, alliant innovation technologique et… |
ESCA école de management réaccréditée par l’AACSB : un gage de qualité académique au Maroc et en AfriqueAvril 2024 marque une étape importante pour l'ESCA Ecole de Management qui obtient le renouvellement de son accréditation par l'Association … |
Tourisme local : Air Arabia augmente ses vols entre Agadir et RabatAir Arabia a annoncé une augmentation de ses vols hebdomadaires entre Agadir et Rabat, portant le nombre total à sept fréquences par semaine… |