Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Sanlam cartonne avec Walid Regragui, une campagne signée Shem’s

Sanlam cartonne avec Walid Regragui, une campagne signée Shem’s

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’agence marocaine Shem’s, qui fait de l’Afrique son champ de création par excellence, a imaginé une campagne de communication inédite pour Sanlam intitulée « Africa, It’s your time » avec Walid Regragui.

Cette campagne est une initiative panafricaine qui a commencé lors des huitièmes de finale de la Coupe du Monde et illustre la confiance entre l’agence et son annonceur, ainsi que la volonté de valoriser tout le potentiel du sélectionneur et de l’équipe nationale, du Maroc et de l’Afrique.

Cette campagne met en lumière les performances de l’équipe nationale du Maroc lors de la dernière Coupe du Monde, qui a permis au continent de se révéler aux yeux du monde.

Le film de la campagne présente Walid Regragui, le sélectionneur, qui marche seul tout en motivant les gens à croire en eux-mêmes et à travailler dur pour réaliser leurs rêves. À mesure qu’il avance, il est rejoint par des gens de différents pays, styles et genres qui partagent sa quête vers l’accomplissement.

La campagne, qui a été conçue et produite entièrement au Maroc, est déployée dans 11 pays africains en versions arabe, française et anglaise, en TV, digital et affichage.

« Africa, It’s your time » est une campagne optimiste qui valorise l’Afrique dans toute sa diversité et illustre la mission de Sanlam pour faire grandir la confiance de chacun en vue d’un développement inclusif et durable du continent.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

VelyVelo reçoit un investissement majeur pour révolutionner la cyclo-logistique urbaine

La startup VelyVelo, pionnière dans la cyclo-logistique urbaine, annonce une levée de fonds significative qui propulse ses ambitions de tran…

ERISER s’associe avec Colombus 1 pour renforcer sa capacité dans la gestion de l’eau au Maroc

ERISER, acteur de référence dans le domaine de l’irrigation au Maroc, ouvre une nouvelle page de son histoire en accueillant le fonds d’inve…

Première cérémonie de remise des trophées du label « Société Sportive » à Casablanca

La Fédération Marocaine des Professionnels du Sport (FMPS) a marqué un moment historique en organisant à Casablanca la première cérémonie de…

COSUMAR brille au SIAM 2024 avec des initiatives pour la souveraineté alimentaire et le développement durable

Au cœur du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) de 2024, le Groupe COSUMAR s'est démarqué par son engagement robuste envers …

HEM domine le classement Eduniversal 2024 et s’affirme comme leader de l’enseignement supérieur au Maroc

Dans le paysage compétitif de l'éducation, l'école supérieure privée HEM se distingue une fois de plus en tête du prestigieux classement Edu…

Centrale Danone pionnière de l’innovation durable dans l’élevage laitier au SIAM 2024 à Meknès

Dans le cadre du Salon International de l'Agriculture au Maroc (SIAM) à Meknès, Centrale Danone a organisé une table ronde influente sur l'é…

Air Arabia Maroc lance une liaison entre Tétouan et Bilbao

Air Arabia, la première compagnie aérienne low-cost du Moyen-Orient et en Afrique du Nord, annonce le lancement de sa toute nouvelle liaison…

FILIERE M : Marjane Group poursuit son engagement envers les producteurs

Marjane Group s'investit pleinement dans la promotion d'une agriculture responsable à travers son initiative éco-responsable, FILIERE M. Lor…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire