Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Fouzi Lekjaa réélu à la tête de la FRMF

Fouzi Lekjaa réélu à la tête de la FRMF

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Troisième mandat pour Fouzi Lekjaa à la tête de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Il a été réélu, ce vendredi 24 juin, lors de l’Assemblée générale élective de l’instance fédérale, tenue au complexe Mohammed VI de football à Maâmora.

Lekjaa a été seul candidat en lice. Il a été réélu à l’unanimité des délégués de clubs présents à cette assemblée pour un troisième mandat de quatre ans, après sa première élection en 2014.

Lekjaa cumule, rappelons-le, plusieurs postes de responsabilité, dont celui de ministre délégué au Budget. Il s’impose comme l’homme fort du football national et le président qui a réussi à révolutionner la pratique du ballon rond dans le Royaume.

Son arrivée a été couronnée par le grand succès qui a permis à la sélection nationale de se qualifier pour la Coupe du monde en Russie (2018), après 20 ans d’absence du tournoi mondial.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

FRMF

Espagne : malgré le scandale, Rocha nommé président de la RFEF

Pedro Rocha, incriminé dans le scandale de corruption secouant la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la préside…
FRMF

Tournoi UNAF (U17) : le Maroc subit une défaite décisive contre l’Égypte

Au cours de la quatrième journée du tournoi UNAF U17 à Alger, le Maroc, jusque-là invaincu et en tête du classement, a subi une défaite déci…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire