Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / FIFAe Nation Cup : le Maroc file au deuxième tour

FIFAe Nation Cup : le Maroc file au deuxième tour

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Maroc s’illustre dans le football électronique. La sélection nationale de e-football, qui prend part aux compétitions de la FIFAe Nation Cup organisée du 11 au 14 juillet en Arabie saoudite, s’est qualifiée au second tour en terminant en tête du groupe B avec 17 points.

L’équipe marocaine a engrangé 11 points en trois victoires et deux nuls lors des matchs aller qui se sont déroulés mardi, avant de réaliser, mercredi en matches retour, une victoire sur la Malaisie (3-1), trois nuls face à la Finlande (1-1), l’Italie (1-1) et les États-Unis (2-2), et une victoire écrasante contre la France (5-1).

Outre le Maroc, les sélections de la France, de l’Italie et de la Finlande ont, elles aussi, assuré leur billet pour le prochain tour.

Il s’agit de la deuxième qualification de suite de l’équipe nationale à la FIFAe Nations Series, après être sacrée championne de la région Afrique et Moyen-Orient, en battant en finale l’Afrique du Sud.

Soulignons que la valeur totale des prix de cette compétition est de près d’un million de dollars. L’équipe championne empochera 300.000 dollars. Celle qui sera deuxième recevra 150.000 dollars, alors que les troisième et quatrième décrocheront 75.000 dollars.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

FIFAe Nation Cup

Coupe de la CAF : la RS Berkane remporte la finale aller face au Zamalek

La Renaissance sportive de Berkane (RSB) a pris une option pour s'adjuger le trophée de la Coupe de la CAF, en s'imposant (2-1) contre le Za…
FIFAe Nation Cup

Coupe du Trône : le Raja et le MAS accèdent au dernier carré

Les quarts de finale de la Coupe du Trône ont révélé les deux premières équipes qualifiées pour les demi-finales : le Raja de Casablanca et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire