Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Politique / Emploi : la Palestine souhaite bénéficier de l’expérience marocaine

Emploi : la Palestine souhaite bénéficier de l’expérience marocaine

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le ministre palestinien du Travail, Nasri Abu Jaish, a souligné, le 17 mai à Marrakech, que la Palestine souhaite bénéficier de l’expérience marocaine dans le domaine de la promotion de l’emploi.

Dans une déclaration à la presse, le responsable palestinien a indiqué que les entretiens avec le ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri, ont été axés sur la question de l’emploi. Ils ont abordé les moyens permettant aux Palestiniens de tirer profit des expériences du Royaume, pionnier dans le domaine de la lutte contre les répercussions négatives de la pandémie de la Covid-19 et le chômage.

En outre, Nasri Abu Jaish a mis l’accent sur les excellentes relations liant les deux pays dans tous les domaines. Il a ainsi souligné que «le Maroc a été toujours au côté de la Palestine, que ce soit dans le cadre du recouvrement de son indépendance ou de l’édification des institutions de l’État palestinien».

Pour sa part, Younes Sekkouri a déclaré que le Maroc voudrait partager avec la Palestine son expérience dans la promotion de l’emploi.

Par ailleurs, cette entrevue a été axée sur les moyens de renforcer davantage les excellentes relations entre les deux pays dans les domaines de l’emploi, de l’employabilité des jeunes et des entreprises.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Palestine

La princesse Lalla Meryem préside le Conseil des œuvres sociales des FAR

En exécution des instructions du Roi, la princesse Lalla Meryem, présidente des œuvres sociales des Forces armées royales (FAR), a présidé v…
Palestine

Conseil de gouvernement : priorité à la santé et à la protection sociale

Le jeudi 25 avril, le Conseil de gouvernement, sous la présidence d'Aziz Akhannouch, s'est réuni pour examiner plusieurs projets de textes l…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire