Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Diplomatie : Israël ouvrira une mission commerciale au Maroc

Diplomatie : Israël ouvrira une mission commerciale au Maroc

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La ministre de l’Économie et de l’Industrie, Orna Barbivai, a annoncé, ce mardi, qu’Israël ouvrira une mission commerciale au Maroc en 2023. Selon la presse israélienne, la ministre n’a communiqué aucune date précise. 

Lors d’une conférence économique consacrée à la relation du Maroc avec l’État hébreu, la ministre a souligné l’énorme potentiel de coopération économique entre les deux pays. 

Pour rappel, Orna Barbivai s’est rendue en février au Royaume pour rencontrer des responsables marocains et des représentants d’entreprises israéliennes basées au Maroc. Afin d’encourager les investissements, la ministre avait signé un accord avec son homologue marocain, Ryad Mezzour. 

Par ailleurs, Israël a rappelé David Govrin, son chef de bureau de liaison à Rabat, en raison des soupçons d’irrégularités financières, ainsi que des accusations de harcèlement sexuel.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Maroc-Israël

La princesse Lalla Meryem préside le Conseil des œuvres sociales des FAR

En exécution des instructions du Roi, la princesse Lalla Meryem, présidente des œuvres sociales des Forces armées royales (FAR), a présidé v…
Maroc-Israël

Conseil de gouvernement : priorité à la santé et à la protection sociale

Le jeudi 25 avril, le Conseil de gouvernement, sous la présidence d'Aziz Akhannouch, s'est réuni pour examiner plusieurs projets de textes l…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire