Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / DHJ : Abderrahim Talib aux commandes

DHJ : Abderrahim Talib aux commandes

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La direction du Difaâ El Hassani d’El Jadida (DHJ) vient de s’engager avec Abderrahim Talib jusqu’à la fin de saison. Le technicien de 59 ans remplace le Tunisien Lassaad Chabbi, remercié par le club après une série de mauvais résultats.

Une cérémonie de présentation de Talib a été organisée dimanche. À cette occasion, le président du DHJ, Abdellatif Mouktarid, a affirmé que les conditions difficiles que traverse le club, à cause de ses contre-performances en Botola, notamment lors de la phase retour, ont précipité la résiliation du contrat entre le club et le coach tunisien.

De son côté, Talib s’est exprimé sur son choix d’entraîner le Difaâ, club qu’il dirige désormais pour la deuxième fois de sa carrière. Il s’est dit heureux d’y retourner, mettant en avant les liens solides qu’il entretient avec le club et ses anciens joueurs.

Rappelons que Abderrahim Talib a entrainé plusieurs clubs marocains, à l’instar du Moghreb Tétouan, du Wydad Fès, du COD Meknès, du Maghreb Fès, du Wydad Casablanca, de la Renaissance Berkane, de l’Ittihad Tanger, de l’AS FAR, du TAS Casablanca et encore de l’Olympique de Safi.

Au classement, le DHJ occupe la 13e place avec 22 points, après cinq victoires, sept nuls et dix défaites.

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Abderrahim Talib DHJ

Futsal: les Lions de l’Atlas remportent leur troisième CAN

Les Lions de l’Atlas de futsal ont remporté, ce dimanche, leur troisième Coupe d'Afrique des Nations après leur victoire sur l'Angola 5-1, à…
Abderrahim Talib DHJ

Affaire RSB : la CAF rejette l’appel algérien

Depuis leur arrivée à l’aéroport d’Alger, les joueurs de la RS Berkane ne cessent de subir de nombreux rebondissements. Alors qu’ils n’étaie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire