Des offres préférentielles Renault pour les agents de la Sûreté nationale
Signature de la convention de partenariat entre Abdellatif Hammouchi, Directeur général de la Sûreté nationale, et le Directeur général de Renault Maroc à El Jadida © DR
A
A
A
A
Le directeur général de la sûreté nationale et de la surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi, et le directeur général du Groupe Renault Maroc ont signé ce dimanche à El Jadida une convention de partenariat. Celle-ci offre aux membres de la fondation Mohammed VI pour les œuvres sociales du personnel de la sûreté nationale, incluant les fonctionnaires en activité, les retraités et leurs ayants droit, un pack de services à des tarifs préférentiels.
Cette convention-cadre a été signée lors des Journées portes ouvertes de la Sûreté nationale, organisées du 17 au 21 mai au Parc des expositions Mohammed VI d’El Jadida, selon un communiqué de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Elle garantit aux fonctionnaires de police l’accès à une gamme complète de services Renault Commerce Maroc, avec des offres spéciales et des remises sur l’achat de véhicules neufs des différentes marques du groupe.
Elle inclut également des offres préférentielles pour l’acquisition de véhicules d’occasion certifiés disponibles dans les points de vente Renault.
Par ailleurs, les adhérents de la fondation bénéficient de solutions de financement à court et long termes, ainsi que de prestations d’entretien et de réparation dans les ateliers agréés du groupe.
Cette signature s’inscrit dans la stratégie ambitieuse de la DGSN, portée par la fondation Mohammed VI pour les œuvres sociales, visant à offrir une couverture sociale intégrée aux fonctionnaires de police. Objectif : faciliter leur quotidien afin qu’ils puissent accomplir au mieux leurs missions de protection des citoyens, de la nation et de maintien de l’ordre public.
Société - Plusieurs barrages à travers le Maroc ont connu une hausse de leurs volumes, confirmant l’impact direct des pluies sur les réserves d’eau.
Rédaction LeBrief - 14 novembre 2025Société - Reconnu par l’OMS comme pays maîtrisant l’hépatite B, le Maroc franchit une étape sanitaire majeure, fruit d’efforts soutenus en prévention, dépistage et prise en charge.
Hajar Toufik - 14 novembre 2025Société - Entre 2002 et 2022, la criminalité au Maroc s’est intensifiée et diversifiée : violence, fraude, corruption et nouvelles formes de délinquance numérique.
Hajar Toufik - 14 novembre 2025Société - La FST Fès se distingue au Caire lors de la YEC 2025, récompensée pour son engagement en faveur du développement durable.
Mouna Aghlal - 14 novembre 2025Société - Découvrez la nouvelle liaison Transavia entre Amsterdam et Rabat, qui répond à une demande croissante pour cette destination.
Mouna Aghlal - 14 novembre 2025Société - La nouvelle branche du nœud autoroutier de Sidi Maarouf ouvre ses voies, offrant sécurité, fluidité et modernité aux usagers en direction de l’aéroport et Marrakech.
Hajar Toufik - 14 novembre 2025Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.
Hajar Toufik - 8 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025Société - Les manifestations de la « GenZ 212 », poursuivent leur mobilisation à travers un appel au boycott des entreprises liées à Aziz Akhannouch.
Ilyasse Rhamir - 7 octobre 2025Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !
Sabrina El Faiz - 23 août 2025Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.
Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025Dossier - Un faux témoignage peut envoyer un innocent en prison ou blanchir un coupable. Un faux diplôme casse la méritocratie. Un faux certificat peut éviter une sentence.
Sabrina El Faiz - 24 mai 2025