Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Coupe de la CAF : l’AS FAR chute en Égypte

Coupe de la CAF : l’AS FAR chute en Égypte

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Première défaite de l’AS FAR en phase de groupes de la Coupe de la CAF. Le club rbati s’est incliné, mercredi soir, sur la pelouse des Égyptiens de Future FC (2-0), en match comptant pour la quatrième journée du groupe C.

Marwan Mohsen a ouvert la marque pour les siens à la 10e minute sur penalty. Après la pause, c’est le but contre son camp de Hatim Essaouabi qui a permis aux locaux de doubler la mise et d’assurer une victoire qui leur donnera une lueur d’espoir pour la qualification pour les quarts de finale.

Suite à ce succès, le seul en quatre matchs, Future FC compte désormais cinq points, mais reste fidèle à sa troisième position. Pour leur part, les Militaires cèdent leur première place. Ils sont deuxièmes avec sept points, à une unité derrière Pyramids FC, vainqueur plutôt dans la journée d’hier (4-1) contre les Togolais de l’Asko Kara. Ces derniers sont, eux aussi, encore en lice pour passer à la phase suivante de cette compétition, malgré leur quatrième place avec un point.

La prochaine journée, prévue le 19 mars prochain, l’AS FAR recevra l’équipe de Pyramids, alors que Future FC affrontera Asko Kara.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

AS FAR CAF

Equitation : le prince héritier Moulay El Hassan préside le Grand Prix du roi Mohammed VI du Concours de la garde royale

Le prince héritier Moulay El Hassan a présidé le Grand Prix du roi Mohammed VI du concours officiel de saut d'obstacles 3* de la garde royal…
AS FAR CAF

Coupe de la CAF: l’USMA propulse la RS Berkane en finale

La rencontre qui devait opposer la RS Berkane et l'USMA, comptant pour le match retour des demi-finales de la coupe Confédération Africaine …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire