CGEM : organisation de l’évènement networking « Afterwork »

Avatar de Khadija Shaqi

Temps de lecture :

CGEM Rabat-Salé-KénitraCGEM Rabat-Salé-Kénitra © DR

A
A
A
A
A

La Confédération générale des entreprises du Maroc Rabat-Salé-Kénitra (CGEM RSK) a lancé, ce jeudi, son concept de networking « Afterwork ». Il s’agit d’un évènement colossal où les entreprises de la région se rencontrent avec leurs futurs partenaires, dans un climat d’affaires et de bienveillance professionnelle.

Organisée depuis plus de six ans, cette occasion présente aux entrepreneurs de la région un rendez-vous incontournable pour tisser de nouveaux liens dans le monde des affaires dans différents secteurs. Cette 7? édition a été présidée par Bouthayna Iraqui Houssaîni, présidente de la CGEM RSK et Hassan Nadir, vice-président général de la CGEM RSK. C’était une opportunité pour la nouvelle équipe, élue en mars 2022, d’être à la rencontre des membres de la CGEM RSK, des entreprises de la région et de tous les partenaires, pour une meilleure dynamique régionale.

«Nous avons décidé, avec le vice-président, de commencer notre mandat par un évènement de networking. Le plus important pour les entrepreneurs de la région est d’avoir un réseau ciblé des affaires. Par le biais du networking, les entrepreneurs rencontrent des partenaires institutionnels, comme les administrations publiques, les banques, le corps diplomatique et les représentants universitaires également. L’objectif pour nous est de développer le business dans notre région, en apportant toutes les informations nécessaires et les opportunités d’affaire aux entrepreneurs. Aussi, de les présenter aux investisseurs et leur expliquer les défis de la région Rabat-Salé-Kénitra», répond la présidente à une question posée par Lebrief.

Dernier articles
Les articles les plus lu
LG revendique 49,7% du marché mondial des téléviseurs OLED en 2025

Entreprise - LG affirme dominer le marché mondial des téléviseurs OLED pour la 13e année, avec 49,7% de part en 2025 et 3,22 millions d’unités expédiées.

El Mehdi El Azhary - 30 mars 2026
BYD devient sponsor officiel des Impériales Week 2026 à Casablanca

Entreprise - BYD s’affirme au Maroc en tant que sponsor officiel des Impériales Week 2026 à Casablanca, soulignant son engagement pour la mobilité durable et l’innovation, tout en s’associant à l’un des rendez-vous majeurs du marketing et de la communication.

Ilyasse Rhamir - 30 mars 2026
Ben Guerir : Hilton lance le premier Hampton by Hilton au Maroc

Entreprise - Hilton annonce l’ouverture du premier Hampton by Hilton au Maroc, à Ben Guerir, dans la Ville Verte Mohammed VI.

El Mehdi El Azhary - 27 mars 2026
Akdital renforce son maillage national et dévoile ses résultats 2025

Entreprise - Akdital a présenté ses résultats 2025 avec une forte expansion : 41 établissements, 4.505 lits et des équipements renforcés. Le groupe confirme son rôle décisif dans la transformation du secteur de la santé privée au Maroc.

Ilyasse Rhamir - 27 mars 2026
Crédit Agricole : une nouvelle dynamique d’innovation interne à travers l’intrapreneuriat

Entreprise - Le Crédit Agricole du Maroc lance un programme d’intrapreneuriat visant à stimuler l’innovation interne.

El Mehdi El Azhary - 27 mars 2026
Sanlam : une rentabilité en hausse malgré un chiffre d’affaires en léger repli

Entreprise - Sanlam Maroc clôture 2025 avec un chiffre d’affaires en léger recul (6,195 MMDH, -1,4%), pénalisé par l’activité Vie mais compensé par le Non-Vie.

El Mehdi El Azhary - 25 mars 2026
Voir plus
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le Jetour T2 i-DM débarque au Maroc avec design premium et haute technologie

Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.

Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025
Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement

Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.

Mouna Aghlal - 6 mai 2025
Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie

Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.

Article sponsorisé - 6 mai 2025
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
Marrakech accueille la 2ème édition d’Ayam Immo, le salon de l’immobilier haut de gamme

Entreprise - Demain, à partir de 9h30, Marrakech vibrera au rythme de l’immobilier haut standing avec le lancement de la 2ème édition d’Ayam Immo.

Article sponsorisé - 18 septembre 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire