Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Casablanca : Nabila Rmili annonce l’interdiction des charrettes à traction animale

Casablanca : Nabila Rmili annonce l’interdiction des charrettes à traction animale

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Les membres du Conseil de la ville de Casablanca ont décidé d’interdire la circulation des charrettes à traction animale. La maire de Casablanca, Nabila Rmili, l’a annoncé ce mercredi au cours d’une session ordinaire du conseil.

Ces charrettes sont utilisées le plus souvent pour le transport de marchandises ou autres. La maire de Casablanca a publié sur Twitter : «On n’accepte plus de voir des charrettes tirées par des animaux en circulation à Casablanca, pourtant qualifiée de ville intelligente», tout en ajoutant que «cette décision facilitera le quotidien des Casablancaises et Casablancais».

Cette décision a suscité plusieurs critiques sur les réseaux. Certains internautes ont rapidement salué cette initiative, tandis que d’autres n’ont pas manqué d’interroger Nabila Rmili sur l’alternative sociale à mettre en place en faveur des utilisateurs de ces charrettes.

Casablanca

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Casablanca

Interpellation de quatre partisans de « Daech »

Ce jeudi, le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ), affilié à la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), a …
Casablanca

Drame de Sidi Allal Tazi : le bilan s’alourdit à 8 morts

La Direction régionale de la Santé et de la Protection sociale de Rabat-Salé-Kénitra a annoncé que le nombre des victimes de l'intoxication …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire