CAN féminine 2025 : les billets disponibles dès cette semaine
Le trophée de la CAN féminine © DR
A
A
A
A
Les préparatifs s’accélèrent à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations féminine, prévue au Maroc du 5 au 26 juillet 2025. La Confédération Africaine de Football (CAF) et le Comité d’Organisation Local (COL) ont dévoilé l’ouverture imminente de la billetterie.
Les premiers tickets seront accessibles dès le jeudi 26 juin, en priorité pour les porteurs de cartes Visa. La vente s’élargira au grand public le samedi 28 juin. Les billets seront exclusivement commercialisés via la plateforme numérique webook.com, avec trois gammes au choix : Premium, Catégorie 1 et Catégorie 2.
Lire aussi : CAN féminine (Maroc 2024) : le calendrier officiel dévoilé
L’événement débutera en fanfare avec une affiche prometteuse opposant le pays hôte, le Maroc, à la Zambie. Ce match inaugural se tiendra au flambant neuf Stade Olympique de Rabat, le samedi 5 juillet à 21h (heure locale).
Douze sélections nationales s’affronteront lors de cette édition. Le Maroc évoluera dans le groupe A, en compagnie de la Zambie, du Sénégal et de la République démocratique du Congo. Le groupe B réunira le Nigeria, la Tunisie, l’Algérie et le Botswana, tandis que le groupe C verra s’opposer l’Afrique du Sud, le Ghana, le Mali et la Tanzanie.
Le tournoi promet une belle vitrine pour le football féminin africain et un public nombreux est attendu dans les gradins.
Sport-Marathon des Sables : Rachid El Morabity s’adjuge la 3e étape avant le grand défi des 100 kilomètres. Découvrez les résultats et les enjeux.
Rédaction LeBrief - 9 avril 2026Sport-Patrice Motsepe affiche toute sa confiance dans l’organisation marocaine. Découvrez ses premiers mots à son arrivée au Maroc.
Rédaction LeBrief - 9 avril 2026Sport - Patrice Motsepe réagit aux remous récents concernant la finale devant le TAS et souligne la valeur du terme personnalisé.
Mouna Aghlal - 8 avril 2026Sport - Patrice Motsepe, président de la CAF, se rendra jeudi au Maroc pour rencontrer Fouzi Lekjaa et des responsables du football national.
El Mehdi El Azhary - 8 avril 2026Sport - Le tirage de la CAN U17 Maroc 2026 place le Maroc avec la Tunisie, l’Égypte et l’Éthiopie.
El Mehdi El Azhary - 8 avril 2026Sport-Patrice Motsepe se rend mercredi à Dakar pour rencontrer le président sénégalais et la fédération. Les enjeux de cette visite à découvrir.
Rédaction LeBrief - 7 avril 2026Sport - La révélation de Thiago Pitarch avec le Real Madrid face à Manchester City relance les spéculations sur son avenir international. À seulement 18 ans, le jeune milieu de terrain suscite l’intérêt du Maroc et de l’Espagne, chacun espérant le convaincre de rejoindre sa sélection.
Ilyasse Rhamir - 13 mars 2026Dossier - Arbitrage, CAF, VAR, décision... Retour sur une après CAN 2025 peu glorieuse, aux conséquences pérennes.
Sabrina El Faiz - 31 janvier 2026Sport - La billetterie de la CAN 2025 ouvre officiellement, avec Visa et l’application Yalla pour faciliter l’accès aux stades, aux fan zones et au Fan ID.
Hajar Toufik - 25 septembre 2025Sport - Les Lionceaux de l’Atlas ont battu l’Argentine 2-0 au Chili et remporté le Mondial U20. Outre la gloire, la victoire rapporte à la FRMF près d’un million de dollars, une récompense financière symbolique pour ce triomphe historique.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025Sport - À cent jours du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc, la CAF et le comité local annoncent l’ouverture de la billetterie, une application innovante et des vols supplémentaires pour les supporters, promettant une expérience inédite et connectée.
Ilyasse Rhamir - 12 septembre 2025Sport - Le Real Madrid frappe fort en Ligue des champions en dominant largement Manchester City (3-0) au match aller des huitièmes de finale. Federico Valverde s’illustre avec un triplé retentissant et place les Madrilènes en excellente position avant le retour.
Ilyasse Rhamir - 12 mars 2026