BMCI repenser ses agences pour répondre aux attentes clients
BMCI. DR
A
A
A
A
La Banque Marocaine pour le Commerce et l’Industrie (BMCI) vient d’initier un plan ambitieux de modernisation de son réseau d’agences, s’inscrivant dans son engagement envers une amélioration continue de l’expérience client. Ce projet, déployé depuis plusieurs mois et programmé jusqu’en 2024, vise à répondre aux évolutions des besoins et attentes des clients en repensant l’aménagement des agences pour les rendre plus accueillantes.
Inauguration réussie des premières agences repensées
Après des mois de travaux, les premières agences modernisées ont été inaugurées avec succès, recevant d’excellents retours de la clientèle. Les nouveaux espaces, conviviaux et préservant la confidentialité, favorisent les échanges entre les clients et leurs conseillers sur leurs projets personnels et professionnels.
Intégration de services innovants pour une expérience fluide
La BMCI a également intégré de nouveaux services innovants visant à réduire les délais d’attente et à offrir une expérience client fluide et satisfaisante. L’ouverture de compte accélérée, le crédit immédiat, ainsi que les nouvelles fonctionnalités de l’application BMCI Connect ont été particulièrement appréciées.
Engagement envers le confort des clients
Ces initiatives démontrent l’engagement fort de la BMCI à placer le confort de ses clients au cœur de ses préoccupations. L’objectif est de créer les conditions optimales pour offrir le meilleur accompagnement possible, soutenant ainsi une relation durable et de confiance entre la banque et ses clients.
Entreprise - Pensé pour les longs trajets, le Leapmotor C10 REEV combine propulsion 100% électrique et prolongateur d’autonomie, offrant une alternative accessible aux hybrides et aux BEV.
Ilyasse Rhamir - 17 novembre 2025Entreprise - Reconnue « Top Employer 2025 », la BMCI confirme son engagement en faveur d’une politique RH innovante, inclusive et durable, axée sur la formation continue, le bien-être et le développement professionnel de ses collaborateurs.
Ilyasse Rhamir - 13 novembre 2025Entreprise - L’ONDA poursuit la modernisation de la navigation aérienne avec la mise en service d’une tour de contrôle ultra-connectée à Nador.
Ilyasse Rhamir - 13 novembre 2025Entreprise - Après Marrakech, Casablanca et Rabat, c’est au tour de Tanger d’ouvrir ses portes à l’édition 2025 d’Ayam Immo.
Article sponsorisé - 12 novembre 2025Entreprise - À l’occasion de la CAN 2025, Bank of Africa lance deux cartes en édition limitée aux couleurs du football africain, incarnées par Brahim Diaz. Une initiative qui mêle innovation, fierté nationale et expérience client unique.
Ilyasse Rhamir - 12 novembre 2025Entreprise - Inwi s’impose au Brand Africa 100 – Morocco’s Best Brands avec quatre distinctions majeures, dont celle de « Marque préférée des Marocains ».
Ilyasse Rhamir - 12 novembre 2025Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.
Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.
Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.
Mouna Aghlal - 6 mai 2025Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.
Article sponsorisé - 6 mai 2025Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.
Article sponsorisé - 7 août 2025Entreprise - Demain, à partir de 9h30, Marrakech vibrera au rythme de l’immobilier haut standing avec le lancement de la 2ème édition d’Ayam Immo.
Article sponsorisé - 18 septembre 2025