Ayam Immo démarre aujourd’hui à Tanger
Lancement de l'édition tangéroise d'Ayam Immo, avec Mohamed Affane, président de directoire chez Banque Populaire, région Tanger Tétouan, le 14 novembre 2025 © LeBrief
A
A
A
A
Après avoir fait escale dans plusieurs villes, la tournée nationale d’Ayam Immo 2025 pose aujourd’hui ses valises à Tanger, où le salon de l’immobilier haut de gamme organisé par la Banque Populaire vient officiellement d’ouvrir ses portes à l’Hôtel Barceló. La ville du Détroit accueille cette nouvelle étape tant attendue, placée sous le signe du raffinement, de l’investissement et des opportunités immobilières haut standing.
Pour cette édition tangéroise, Ayam Immo propose une expérience entièrement clef en main, pensée pour accompagner aussi bien les acquéreurs que les investisseurs. Les visiteurs peuvent découvrir une sélection de projets immobiliers d’exception présentés par des promoteurs de renom, allant des résidences premium aux programmes haut standing situés dans les quartiers les plus prisés de la région. Ce salon permet également d’échanger directement avec des conseillers de la Banque Populaire, présents pour délivrer un accord de principe sur le financement et guider les futurs acquéreurs dans leurs démarches.
Le parcours se poursuit avec la présence de notaires, d’architectes et d’enseignes spécialisées en ameublement et décoration, qui accompagnent les visiteurs dans la projection et la concrétisation de leurs projets immobiliers. Les visiteurs pourront avoir une vue d’ensemble complète, du choix du bien aux détails de l’aménagement intérieur.
L’opportunité Ayam Immo
Comme à chaque étape d’Ayam Immo, des offres exclusives sont proposées tout au long de la journée : conditions préférentielles sur les crédits immobiliers, remises sur les prestations d’architectes, avantages sur certains biens sélectionnés, ainsi qu’une tombola permettant de repartir avec de nombreux lots.
Grande particularité de cette étape tangéroise : la mise en avant de la dimension B to B, une nouveauté de cette édition 2025. Un espace dédié aux plateaux bureaux, magasins et locaux commerciaux est aménagé afin de répondre aux besoins des entrepreneurs, investisseurs et professionnels libéraux à la recherche de biens adaptés à leur activité. Une opportunité rare de rencontrer, en un même lieu, les principaux promoteurs spécialisés dans l’immobilier professionnel.
Avec son cadre exceptionnel entre mer et montagne, Tanger offre une atmosphère idéale pour accueillir ce rendez-vous premium. L’ouverture d’Ayam Immo aujourd’hui marque une nouvelle étape forte de cette tournée nationale, plaçant une fois de plus le savoir-faire et l’accompagnement de la Banque Populaire au cœur des ambitions immobilières des Marocains.
Le salon se poursuit jusqu’à demain, samedi 15 novembre, offrant aux Tangérois et visiteurs l’occasion de concrétiser leurs projets dans une ambiance élégante et professionnelle.
Économie - Hausse des carburants sur fond de tensions internationales : au Maroc, les prix à la pompe évoluent de manière contrastée. Entre répercussions partielles, écarts entre opérateurs et ajustements locaux, le marché révèle ses limites et ses mécanismes complexes.
Ilyasse Rhamir - 1 avril 2026Économie - Les recettes touristiques poursuivent leur progression en ce début d’année, atteignant plus de 21 milliards de dirhams à fin février. Une dynamique portée par la reprise du secteur et soutenue par les transferts des Marocains du monde.
Ilyasse Rhamir - 1 avril 2026Économie - Portées par le câblage et la construction, les exportations automobiles dépassent 26 MMDH à fin février 2026. L’aéronautique progresse également, tandis que les phosphates, le textile et l’agroalimentaire affichent des reculs.
Ilyasse Rhamir - 1 avril 2026Économie – Le chiffre d'affaires de Managem a fait un bond de 55% pour atteindre 13,69 milliards de dirhams.
Sabrina El Faiz - 1 avril 2026Économie - L’ADD pilote GITEX Africa Morocco 2026 pour faire du Maroc un hub numérique panafricain. Startups, investisseurs et innovations en IA se rencontrent à Marrakech pour renforcer la compétitivité, la souveraineté et la croissance technologique de l’Afrique.
Ilyasse Rhamir - 31 mars 2026Économie - Marrakech s’apprête à accueillir GITEX Africa 2026, un rendez-vous majeur du numérique réunissant startups, investisseurs et décideurs du monde entier, illustrant les ambitions du Maroc de devenir un hub technologique incontournable en Afrique.
Ilyasse Rhamir - 31 mars 2026Entre importations massives et produits locaux mal protégés, le Made in Morocco se retrouve au cœur d’un étrange paradoxe.
Sabrina El Faiz - 14 mars 2026Consommation - Si les fruits et légumes nous mettent déjà la tête à l’envers, les viandes et poissons ne sont pas en reste !
Sabrina El Faiz - 7 mars 2026Économie - Un arrêté du 19 mai 2025 redéfinit les règles d’exonération des indemnités liées au transport, à la représentation ou aux aides sociales. La CNSS est désormais dotée d’un cadre harmonisé avec la fiscalité, garantissant plus de clarté pour les employeurs.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025Dossier - Entre les délais interminables, les coûts exorbitants et les parcours semés d’embûches, obtenir un visa Schengen c’est devenu…
Sabrina El Faiz - 26 juillet 2025Économie - Le Maroc lance l’extension de sa LGV vers Marrakech, un projet structurant qui transformera durablement la mobilité, l’économie et la connectivité entre les grandes villes.
Hajar Toufik - 25 avril 2025Économie - Le projet de gazoduc Nigeria-Maroc progresse : 13 pays engagés, signature intergouvernementale à venir et lancement d’un premier tronçon entre Nador et Dakhla.
Hajar Toufik - 14 juillet 2025