AtlantaSanad Assurance lance «PRO+ Métiers de la Santé»
AtlantaSanad Assurance lance sa nouvelle offre «PRO+ Métiers de la Santé» © DR
A
A
A
A
AtlantaSanad Assurance continue de renforcer son positionnement sur le segment BtoB avec le lancement de «PRO+ Métiers de la Santé», une offre multirisque innovante et entièrement modulable, conçue pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels de la santé. Ce nouveau produit vient étoffer la gamme «Pro+» initiée avec «Pro+ Almaktab», dédiée aux TPE-PME et professions libérales.
Destinée à un large éventail de professionnels (médecins généralistes ou spécialistes, pharmaciens, radiologues, laborantins, vétérinaires ou encore praticiens paramédicaux) cette solution propose une couverture complète et personnalisable, incluant à la fois les risques liés à l’exercice de la profession et ceux relatifs à l’environnement de travail.
«Avec PRO+ Métiers de la Santé, nous poursuivons notre stratégie B to B, axée à la fois sur l’innovation et la proximité», affirme Mohamed Bel Baraka, directeur général adjoint Corporate d’AtlantaSanad Assurance. Il souligne que cette offre propose une protection étendue et compétitive couvrant les locaux, le matériel professionnel, la responsabilité civile, ainsi que la sécurité du personnel et des patients.
Dans sa formule de base, «PRO+ Métiers de la Santé» comprend notamment :
- La responsabilité civile exploitation ;
- Des garanties contre l’incendie, les explosions, les dégâts des eaux, le vol et le vandalisme ;
- Une couverture contre les événements naturels ;
- Une garantie perte de revenu avec indemnité journalière en cas de fermeture du cabinet.
La formule étendue va plus loin en intégrant des protections spécifiques au secteur médical. La responsabilité civile professionnelle couvre les erreurs de diagnostic, de traitement ou de prescription, y compris celles commises par un médecin remplaçant, sans surcoût. Elle prévoit également une couverture des équipements médicaux, du matériel informatique et de toutes les installations techniques.
Un volet accidents du travail permet en outre de protéger les collaborateurs exerçant au sein du cabinet. Enfin, un service d’assistance disponible 24h/24 et 7j/7 complète l’offre, garantissant un accès rapide à un réseau de prestataires qualifiés afin de minimiser l’impact d’un sinistre sur l’activité.
Découvrez l'ouverture du Carrefour Market à Tinghir, un projet d'investissement de 47 MDH pour dynamiser l'offre locale.
Rédaction LeBrief - 29 juillet 2025Entreprise - MASEN lance un AMI pour choisir un cabinet de conseil chargé du développement d’un banc d’essai pour le stockage d’énergie par batterie à Noor Ouarzazate.
Mouna Aghlal - 29 juillet 2025Entreprise : Du 25 au 29 juillet 2025, l'UM6P a accueilli la 3e édition de la Math&Maroc Competition, réunissant 220 étudiants en mathématiques.
Mouna Aghlal - 29 juillet 2025Entreprise - Au titre du premier semestre 2025, Crédit du Maroc affiche des performances solides, et ce, malgré le contexte actuel.
Mouna Aghlal - 29 juillet 2025Entreprise - Une série de vidéos trilingues a été lancée pour expliquer les nouvelles fonctionnalités du portail des marchés publics, introduites par le décret de 2023.
Mouna Aghlal - 29 juillet 2025Entreprise - Le groupe marocain AKDITAL franchit une nouvelle étape en Arabie Saoudite avec la prise en main d’un établissement hospitalier renommé à Riyad.
Ilyasse Rhamir - 29 juillet 2025Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.
Mouna Aghlal - 6 mai 2025Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.
Article sponsorisé - 6 mai 2025Entreprise - Une importante panne affecte actuellement les services d’Orange au Maroc, a-t-on appris d'une source confidentielle. Cette perturbation serait liée à une panne électrique massive.
Rédaction LeBrief - 28 avril 2025Économie - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.
Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024Entreprise - Bachir Baddou, vice-président délégué de la Fédération marocaine de l’assurance, a été élu, le 4 décembre à Cape Town, vice-président de la GFIA.
Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024Afrique - Le 4 décembre 2024, à Rabat, la BAD et BANK OF AFRICA ont signé un accord de partage de risques de 50 millions d’euros, en marge de l’Africa Investment Forum.
Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024