Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Arrestation de l’assassin présumé d’un étudiant à Aïn Diab

Arrestation de l’assassin présumé d’un étudiant à Aïn Diab

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Lundi, des éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca, en collaboration avec leurs homologues de Laâyoune, ont procédé à l’interpellation du principal suspect impliqué dans un accident tragique, ayant coûté la vie à un étudiant, délibérément percutée par une voiture.

Grâce à des informations précises fournies par les services de la Direction générale de la sûreté du territoire national (DGST), l’équipe chargée de l’enquête a réussi à localiser et à arrêter le principal suspect à Laâyoune. Celui-ci s’était enfui immédiatement après avoir commis les actes criminels dans un parking appartenant à un restaurant fast-food à Aïn Diab à Casablanca. Il était accompagné de son beau-frère, lui aussi impliqué dans ce meurtre.

Les recherches et investigations menées par la police judiciaire, avec le soutien des techniciens de la police scientifique et technique, ont d’ailleurs abouti dans un premier temps à la localisation et à la saisie de la voiture utilisée pour commettre ce crime dans la ville de Casablanca.

Le principal suspect a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête qui est menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les premiers éléments de l’enquête suggèrent que l’incident pourrait être le résultat d’un différend qui aurait pris une tournure tragique.

Les autorités continueront d’approfondir leurs recherches pour comprendre les tenants et aboutissants de l’incident et déterminer les responsabilités de chacun.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Étudiant à Aïn Diab

Maladies non transmissibles : quel coût budgétaire ?

Le poids économique des maladies non transmissibles (MNT) est particulièrement accablant, tant en termes de productivité perdue que de coûts…
Étudiant à Aïn Diab

Paris : Abdellatif Miraoui et Sylvie Retailleau discutent de la coopération académique

Lundi à Paris, Abdellatif Miraoui, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, s'est entretenu av…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire