Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Amical : le Maroc chute lourdement aux États-Unis

Amical : le Maroc chute lourdement aux États-Unis

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Décevante, la sélection marocaine a été lourdement battue, dans la nuit de mercredi à jeudi, face à l’équipe américaine (3-0), dans un match amical disputé à Cincinnati, dans le cadre des préparatifs pour la Coupe du monde 2022.

Brenden Aaronson a ouvert le score à la 27? minute de jeu pour la team US, avant que Tim Weah ne double la mise (32?). Haji Wright a, pour sa part, inscrit le troisième but des Américains à la 64?. Les Lions de l’Atlas auraient pu réduire le score, si Salim Amallah n’avait pas manqué son penalty.

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, ne semble pas très affecté par cette défaite et surtout la mauvaise prestation de son groupe. En conférence de presse, il a affirmé que la sélection nationale n’était pas si mauvaise et pu se créer quelques occasions, dont le penalty.

Place aux choses plus sérieuses maintenant pour les Lions de l’Atlas, qui devront entamer les qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Deux matchs sont programmés dans les prochains jours. D’abord face à l’Afrique du Sud le 9 juin à Rabat, puis contre le Liberia, le 13 du même mois à Casablanca.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

lions de l'atlas

Grand Prix Lalla Meryem de tennis : coup d’envoi à Rabat de la 22è édition

Le coup d'envoi de la 22è édition du Grand Prix Lalla Meryem de tennis, organisée au club l’Union sportive des cheminots du Maroc (USCM) a é…
lions de l'atlas

Eliminatoires Mondial féminin U17: le Maroc bat l’Algérie 4-0 et se qualifie au dernier tour

L’équipe du Maroc féminine de football U17 s’est qualifiée au dernier tour des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde 2024, après sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire