Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Allianz Maroc lance Allianz 7dak, un service de gestion de sinistres auto
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Allianz Maroc annonce le lancement d’une campagne de communication audacieuse mettant en avant son service Allianz 7dak, dédié à la gestion des sinistres automobiles. Une initiative visant à changer la perception du public en informant sur les avantages offerts et l’engagement d’Allianz Maroc en matière d’excellence de service.
Nouvelle expérience Allianz client en cas de sinistre
Allianz Maroc s’engage à redéfinir l’expérience des assurés en cas de sinistre automobile avec son service Allianz 7dak. Youssef Snani, Directeur Indemnisation à Allianz Maroc, souligne l’importance d’assurer la tranquillité des assurés face aux difficultés rencontrées sur leurs trajets personnels ou professionnels.
Approche créative et humoristique
La campagne adopte une approche créative et audacieuse, mêlant humour et réalisme pour mettre en avant des scènes de la vie quotidienne, tant prévisibles qu’inattendues. Cette démarche vise à captiver l’attention des clients et prospects, particuliers ou professionnels.
Allianz 7dak, un service 24/7 efficace et rapide
Allianz 7dak offre un accompagnement 24/7 avec une présence physique rapide sur le lieu de l’accident, un traitement accéléré et un remboursement rapide. En cas de sinistre, un expert intervient dans les 30 minutes pour assister l’assuré dans l’établissement du constat amiable et l’expertise du véhicule.
Parcours transparent et interactif
En cas d’éligibilité, le client se voit proposer un accord forfaitaire avec une matérialisation instantanée. Sinon, d’autres parcours sont suggérés avec une notification proactive à chaque étape du traitement du dossier sinistre jusqu’à l’indemnisation. Allianz 7dak propose également un accès à un module de suivi en temps réel pour les intermédiaires et les assurés, facilitant la communication et la gestion des informations.
Temps de lecture : 2 minutes
Moroccan Consumer Days : FILIERE M remporte le prix Conso-ResponsabilitéLe Groupe Marjane a été honoré du Prix Conso-Responsabilité lors de la cinquième édition des « Moroccan Consumer Days », un événement organi… |
Tanger : Jacob Delafon inaugure son concept-store nouvelle générationPour mieux servir ses clients, Jacob Delafon a complètement repensé son showroom à Tanger. Le nouveau concept-store nouvelle génération, qui… |
Etihad Airways et Royal Air Maroc signent un mémorandum d’ententeEtihad Airways et Royal Air Maroc ont signé un mémorandum d'entente pour renforcer leur collaboration et offrir des avantages à leurs client… |
Crédit du Maroc : « les nouveaux mécanismes pour accélérer vos investissements »Crédit du Maroc a organisé une rencontre dédiée à l'accélération des investissements, en réunissant ses clients et partenaires ainsi que div… |
Gitex Africa : Tamwilcom et Epson signent une convention pour soutenir les startupsÀ l'occasion de la 2e édition du Gitex Africa à Marrakech, le directeur général de TAMWILCOM, Hicham Zanati Serghini, et le directeur généra… |
Moteurs et transmissions : Renault Group et Geely créent HORSE Powertrain LimitedÀ la suite de l'accord de coentreprise signé le 11 juillet 2023, et après avoir reçu l'aval des autorités compétentes, Renault Group, Geely … |
Tractafric Motors lance la marque Great Wall Motor au MarocTractafric Motors a annoncé le lancement officiel de la commercialisation de la marque chinoise Great Wall Motor (GWM) au Maroc, a indiqué u… |
Gitex 2024 : Inwi et l’UM6P signent une convention pour promouvoir l’entrepreneuriat innovantInwi et l'Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) ont annoncé aujourd'hui la signature d'une convention de partenariat lors de la 2e édi… |