Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Allianz Maroc lance Allianz 7dak, un service de gestion de sinistres auto
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Allianz Maroc annonce le lancement d’une campagne de communication audacieuse mettant en avant son service Allianz 7dak, dédié à la gestion des sinistres automobiles. Une initiative visant à changer la perception du public en informant sur les avantages offerts et l’engagement d’Allianz Maroc en matière d’excellence de service.
Nouvelle expérience Allianz client en cas de sinistre
Allianz Maroc s’engage à redéfinir l’expérience des assurés en cas de sinistre automobile avec son service Allianz 7dak. Youssef Snani, Directeur Indemnisation à Allianz Maroc, souligne l’importance d’assurer la tranquillité des assurés face aux difficultés rencontrées sur leurs trajets personnels ou professionnels.
Approche créative et humoristique
La campagne adopte une approche créative et audacieuse, mêlant humour et réalisme pour mettre en avant des scènes de la vie quotidienne, tant prévisibles qu’inattendues. Cette démarche vise à captiver l’attention des clients et prospects, particuliers ou professionnels.
Allianz 7dak, un service 24/7 efficace et rapide
Allianz 7dak offre un accompagnement 24/7 avec une présence physique rapide sur le lieu de l’accident, un traitement accéléré et un remboursement rapide. En cas de sinistre, un expert intervient dans les 30 minutes pour assister l’assuré dans l’établissement du constat amiable et l’expertise du véhicule.
Parcours transparent et interactif
En cas d’éligibilité, le client se voit proposer un accord forfaitaire avec une matérialisation instantanée. Sinon, d’autres parcours sont suggérés avec une notification proactive à chaque étape du traitement du dossier sinistre jusqu’à l’indemnisation. Allianz 7dak propose également un accès à un module de suivi en temps réel pour les intermédiaires et les assurés, facilitant la communication et la gestion des informations.
Temps de lecture : 2 minutes
Succès des phases qualificatives de la BMW Golf Cup Maroc 2024 à MarrakechLa phase qualificative de la BMW Golf Cup dans la région sud s'est conclue avec succès le samedi 26 octobre sur le prestigieux parcours du F… |
Nouveau Renault Kangoo : pratique et athlétique !Le nouveau Renault Kangoo se distingue par un design robuste et athlétique mettant en avant un capot horizontal nervuré et une face avant tr… |
Bank of Africa lance Google pay pour les utilisateurs de cartesLes détenteurs de cartes peuvent désormais enregistrer leurs cartes de crédit et de débit de la Bank of Africa dans Google Wallet, un portef… |
Groupe Renault : chiffre d’affaires du 3e trimestre en hausseAu troisième trimestre 2024, Renault Group enregistre une hausse de 5% de son chiffre d'affaires à taux de change constants, atteignant 10,7… |
RAM : bénéfice record et ambitions en plein volRoyal Air Maroc (RAM) a enregistré des résultats financiers impressionnants en 2023 atteignant le plus haut bénéfice net de la dernière déce… |
La BMCI innove avec un financement inclusif durable pour l’association AL AMANALa BMCI, banque marocaine, vient de lancer une initiative révolutionnaire en introduisant, pour la première fois au Maroc, un financement in… |
« Awale » triomphe à l’Orange ChallengeLa 3ᵉ édition de l’Orange Summer Challenge, placée sous le thème «Tech4Impact : Entrepreneuriat au cœur du changement», a révélé le 15 octob… |
Citroën présente une gamme entièrement renouvelée au mondial de l’auto 2024Au Mondial de l’Auto 2024, Citroën a frappé fort avec la présentation d’une gamme entièrement renouvelée et électrifiée, portée par les lanc… |