AKDITAL inaugure la Clinique Internationale de Khouribga
Clinique Internationale de Khouribga d'AKDITAL
A
A
A
A
Le Groupe AKDITAL, en accord avec les initiatives de modernisation du secteur de la santé, ouvre les portes de la Clinique Internationale de Khouribga. Cette nouvelle infrastructure médicale, dotée d’équipements de dernière génération, vise à répondre aux besoins de santé diversifiés de la région.
Des équipements de pointe pour des soins complets
La Clinique Internationale de Khouribga offre une gamme complète de services médicaux et chirurgicaux, avec une capacité globale de 100 lits. Parmi ses atouts, le centre se distingue par son premier centre d’oncologie, équipé de 13 fauteuils de chimiothérapie et de deux bunkers pour la radiothérapie, garantissant des soins de qualité aux patients atteints de cancer.
Une approche intégrée pour une prise en charge globale
Cette clinique de nouvelle génération comprend également une unité de cardiologie interventionnelle, avec une salle de cathétérisme permettant la réalisation d’interventions vasculaires et cardiaques de pointe. De plus, un bloc opératoire ultramoderne de neuf salles assure des interventions chirurgicales de haute qualité, avec une attention particulière portée à la sécurité des patients.
Un parcours de santé novateur
La Clinique Internationale de Khouribga se distingue par son approche centrée sur le patient, avec un service d’urgence opérationnel 24h/24 et 7j/7. Ce dispositif assure une réactivité maximale pour prendre en charge les situations d’urgence, avec la présence constante de médecins spécialisés sur place.
Un nouveau jalon dans l’expansion du Groupe AKDITAL
Cette ouverture marque un pas de plus dans l’expansion du Groupe AKDITAL, portant à 22 le nombre total d’établissements de soins opérés par le groupe. Avec cette nouvelle clinique, le Groupe AKDITAL étend son maillage territorial et confirme son engagement à offrir des soins de qualité répondant aux normes internationales les plus exigeantes, contribuant ainsi à la modernisation continue du secteur de la santé au.
Découvrez l'ouverture du Carrefour Market à Tinghir, un projet d'investissement de 47 MDH pour dynamiser l'offre locale.
Rédaction LeBrief - 29 juillet 2025Entreprise - MASEN lance un AMI pour choisir un cabinet de conseil chargé du développement d’un banc d’essai pour le stockage d’énergie par batterie à Noor Ouarzazate.
Mouna Aghlal - 29 juillet 2025Entreprise : Du 25 au 29 juillet 2025, l'UM6P a accueilli la 3e édition de la Math&Maroc Competition, réunissant 220 étudiants en mathématiques.
Mouna Aghlal - 29 juillet 2025Entreprise - Au titre du premier semestre 2025, Crédit du Maroc affiche des performances solides, et ce, malgré le contexte actuel.
Mouna Aghlal - 29 juillet 2025Entreprise - Une série de vidéos trilingues a été lancée pour expliquer les nouvelles fonctionnalités du portail des marchés publics, introduites par le décret de 2023.
Mouna Aghlal - 29 juillet 2025Entreprise - Le groupe marocain AKDITAL franchit une nouvelle étape en Arabie Saoudite avec la prise en main d’un établissement hospitalier renommé à Riyad.
Ilyasse Rhamir - 29 juillet 2025Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.
Mouna Aghlal - 6 mai 2025Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.
Article sponsorisé - 6 mai 2025Entreprise - Une importante panne affecte actuellement les services d’Orange au Maroc, a-t-on appris d'une source confidentielle. Cette perturbation serait liée à une panne électrique massive.
Rédaction LeBrief - 28 avril 2025Économie - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.
Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024Entreprise - Bachir Baddou, vice-président délégué de la Fédération marocaine de l’assurance, a été élu, le 4 décembre à Cape Town, vice-président de la GFIA.
Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024Afrique - Le 4 décembre 2024, à Rabat, la BAD et BANK OF AFRICA ont signé un accord de partage de risques de 50 millions d’euros, en marge de l’Africa Investment Forum.
Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024