Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Aéroport Mohammed V : interpellation de deux Subsahariens pour trafic international de cocaïne

Aéroport Mohammed V : interpellation de deux Subsahariens pour trafic international de cocaïne

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La police de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca a interpellé, mercredi 6 juillet, deux personnes issues d’un pays d’Afrique subsaharienne pour leur implication présumée dans le trafic international de cocaïne. Cette interpellation intervient sur la base de données précises, fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).

Les suspects, âgés de 31 et 33 ans, ont été arrêtés immédiatement après leur arrivée à bord d’un vol en provenance d’un pays de l’Afrique centrale, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

La même source indique que l’inspection minutieuse de leurs valises a permis la saisie de six plaquettes de cocaïne d’un poids total de 17 kg et 685 g.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par la brigade nationale de la police judiciaire pour déterminer les ramifications locales et internationales de cette activité criminelle.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

DGSN

Le HCP prévoit la refonte de l’enquête nationale sur l’emploi (ENE).

Le Haut-Commissariat du plan (hCP) envisage de mener un processus de refonte de l’enquête nationale sur l’emploi au Maroc. Cette refonte va …
DGSN

Assistance de la Marine royale à 118 migrants au large de Tarfaya

Dimanche, une unité de la Marine royale a réalisé une opération de sauvetage de grande envergure au large des côtes de Tarfaya. L'unité a in…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire