ADM : suspension momentanée des échangeurs de Médiouna et de Casa-port
A
A
A
A
La Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a émis un avis important pour les usagers de l’autoroute de contournement de Casablanca. À partir de ce jeudi et pour une durée de trois semaines, des modifications temporaires d’accès seront mises en place sur cette portion d’autoroute pendant les heures de pointe, de 8h à 10h et de 17h à 20h.
L’accès depuis l’échangeur de Casablanca Centre (Médiouna) et l’échangeur de Casa-Port, en direction de Mohammedia, sera momentanément suspendu. Cette suspension vise à finaliser les dernières phases de la chaussée sur la section autoroutière entre les échangeurs de Médiouna et de Casa-Port, dans le cadre du projet d’élargissement de l’autoroute de contournement de Casablanca.
ADM a souligné que les autres accès à l’autoroute à travers les échangeurs ne subiront aucune perturbation pendant cette période.
Pour minimiser les désagréments, des dispositifs temporaires de signalisation seront installés aux endroits appropriés afin de faciliter la circulation. La société présente ses excuses pour tout inconvénient causé par ces travaux, qui visent à améliorer la sécurité et le flux de circulation sur l’autoroute.
Les usagers de l’autoroute sont encouragés à contacter le centre d’appel au numéro 5050 ou à utiliser l’application ADM TRAFIC pour obtenir des informations en temps réel sur l’état actuel du trafic. Ces mesures sont prises dans le but de garantir la sécurité des usagers et d’optimiser la fluidité du trafic pendant la durée des travaux.
Lire aussi :
Entreprise - Virgin Megastore s’installe sur l’avenue 2 Mars à Casablanca avec une nouvelle boutique immersive de 455 m².
Ilyasse Rhamir - 7 août 2025Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.
Article sponsorisé - 7 août 2025Découvrez la campagne estivale de Kenzi Hotels Group pour une expérience inoubliable sous le soleil marocain.
Rédaction LeBrief - 4 août 2025Entreprise - Mutandis affiche un chiffre d’affaires de 902 M DH au premier semestre 2025, en baisse de 7% par rapport à la même période l’an dernier.
Mouna Aghlal - 4 août 2025Entreprise : New Mauritius Hotels renforce sa présence au Maroc avec la phase 2 du Royal Palm Marrakech. En partenariat avec Ynexis Group.
Mouna Aghlal - 1 août 2025Découvrez l'ouverture du Carrefour Market à Tinghir, un projet d'investissement de 47 MDH pour dynamiser l'offre locale.
Rédaction LeBrief - 29 juillet 2025Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.
Mouna Aghlal - 6 mai 2025Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.
Article sponsorisé - 6 mai 2025Entreprise - Une importante panne affecte actuellement les services d’Orange au Maroc, a-t-on appris d'une source confidentielle. Cette perturbation serait liée à une panne électrique massive.
Rédaction LeBrief - 28 avril 2025Économie - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.
Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.
Article sponsorisé - 7 août 2025Entreprise - Bachir Baddou, vice-président délégué de la Fédération marocaine de l’assurance, a été élu, le 4 décembre à Cape Town, vice-président de la GFIA.
Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024