Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Addou : RAM vise les plus hauts standards de l’aérien

Addou : RAM vise les plus hauts standards de l’aérien

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Royal Air Maroc (RAM) se réinvente en visant les plus hauts standards de l’aérien, comme le démontre son appartenance à ce club d’excellence qu’est l’alliance « oneworld », a affirmé, jeudi 15 septembre à Casablanca, le président directeur général de la compagnie nationale, Hamid Addou.

S’exprimant lors de la présentation de l’ensemble des nouvelles innovations de RAM, le responsable a souligné qu’il s’agit d’un véritable vent de fraicheur et d’optimisme qui est apporté à travers ces nouveautés inspirées de la culture marocaine et africaine.

De plus, Addou a affirmé que le lancement de nouvelles tenues est toujours un événement majeur pour une compagnie. Il constitue un signe fort de renouvellement et un marqueur important de son image et de ses valeurs.

À ce sujet, il a précisé que le bouquet d’innovations dévoilé est le fruit d’un intense travail de réflexion et de conception, entamé avant la crise et approfondi pendant la période d’arrêt des vols.

De même, le PDG de RAM a noté qu’au-delà des nouveaux uniformes, les nombreuses innovations apportées en matière de service vont permettre à la compagnie d’embarquer ses clients dans une expérience entièrement repensée pour plus de qualité, de confort et de proximité.

Par ailleurs, il a relevé qu’à chaque étape de son histoire de plus de 60 ans, RAM a su évoluer en se hissant au niveau des compagnies internationales de référence, à travers l’ensemble de ses composantes de design et de service.

Il convient de noter que la compagnie nationale a dévoilé le design des nouveaux uniformes qui seront portés à partir de ce mois par ses personnels naviguant et au sol, ainsi que de nombreux services et produits. L’objectif est de consolider la réputation de la marque et de renforcer la préférence de ses clients.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

RAM

Pour un nouveau paradigme pour les relations économiques Maroc-France (Forum d’affaires)

Le directeur général du Fonds Mohammed VI pour l’Investissement, Mohamed Benchaaboun a estimé que les relations entre le Maroc et la France …
RAM

Tomates : protestations des agriculteurs français contre la concurrence marocaine

Des agriculteurs ont organisé des actions de protestation le vendredi pour étiqueter les tomates marocaines dans plusieurs grandes surfaces …
RAM

L’OCP lève 2 MM$ sur les marchés obligataires internationaux

OCP S.A. a récemment réalisé une levée de fonds réussie sur les marchés obligataires internationaux, atteignant un montant record de deux mi…
RAM

Maroc-France : renforcement de la coopération en matière d’énergie et de mobilité ferroviaire

Lors de son séjour à Rabat ce vendredi, le ministre français de l'Économie, Bruno Le Maire, a dévoilé les ambitions communes du Maroc et de …
RAM

Baitas s’explique sur le monopole d’import d’ovins

Des parlementaires ont exprimé leur inquiétude concernant la concentration et le monopole de l'importation de 600.000 têtes d'ovins en vue d…
RAM

Séisme : la BEI va soumettre à son conseil d’administration le dossier de prêt de 1 milliards d’euros au Maroc

La Banque européenne d'investissement (BEI) va soumettre à son conseil d'administration le dossier de prêt de 1 milliards d'euros pour soute…
RAM

Aziz Akhannouch s’est entretenu avec le ministre français de l’Economie, Bruno Le Maire

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch a reçu le ministre français de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numér…
RAM

L’AMDIE promeut l’investissement marocain en Allemagne

L'Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) a récemment entrepris une nouvelle étape de sa tournée i…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire