OPPO : le nouveau OPPO Reno8 T bientôt au Maroc
La famille OPPO © DR
A
A
A
A
OPPO a présenté son dernier smartphone, le Reno8 T, au Maroc lors d’un événement de lancement organisé à l’hôtel Barceló Anfa de Casablanca. Les médias, les influenceurs, les partenaires et les fans de la marque ont pu découvrir en avant-première le nouveau smartphone qui offre une mise à niveau complète dans un appareil élégant, garantissant des expériences incroyables à la fois dans la caméra et le divertissement.
Le Reno8 T est doté d’une caméra sans précédent de 100 mégapixels pour les portraits, offrant des détails incroyables. Il est également équipé de fonctionnalités d’imagerie de pointe telles que l’IA Portrait Super Résolution, le Portrait Bokeh Flare, le Selfie HDR et le Flash Snapshot pour capturer pleinement le monde à travers des portraits étonnants et de qualité professionnelle.

L’équipe OPPO
Côté design, le Reno8 T présente deux nouvelles couleurs : Sunset Orange et Midnight Black. Sunset Orange est une couleur orange vibrante avec une texture en cuir de qualité supérieure créée à l’aide d’un design amélioré en cuir en fibre de verre, tandis que Midnight Black dispose d’une version remodelée de OPPO Glow qui donne à l’appareil un toucher doux et soyeux.
Pour garantir aux utilisateurs une expérience plus fluide et plus étendue, OPPO a développé le moteur de calcul dynamique qui fournit un système d’exploitation plus fluide et plus stable. Le Reno8 T bénéficie également d’une batterie haute capacité de 5000mAh et d’une technologie de charge SUPERVOOCTM de 33W pour une recharge rapide.
Le Reno8 T est alimenté par la dernière édition de ColorOS 13, qui apporte aux utilisateurs encore plus de fonctionnalités intelligentes dans une expérience Android concise, pratique et sécurisée. Le Reno8 T sera disponible en Sunset Orange et Midnight Black à partir du 4 mars au Maroc, au prix de 3699 MAD pour le modèle 8GB RAM + 256GB ROM et 4799 MAD pour le modèle 5G 8GB RAM + 256GB ROM sur le site officiel OPPO et les magasins partenaires.
Pour une PME, la question n'est donc plus « faut-il être sur Internet ? ». Quand un client vous cherche, que trouve-t-il ? Votre entreprise, ou celle de votre concurrent ?
Rédaction LeBrief - 5 novembre 2026Le programme Power Export a enregistré 535 candidatures pour accompagner les entreprises marocaines et faire émerger 600 nouveaux exportateurs.
Aya Ait Chaib - 4 novembre 2026Avec 995.663 visiteurs britanniques à fin août 2026, le Maroc renforce sa stratégie de conquête au World Travel Market de Londres.
Ilyasse Rhamir - 3 novembre 2026Grand Tower Investments dévoile Anfa Blue District, un projet immobilier mixte à Ain Diab Extension, associant logements, bureaux et commerces près de la plage.
Ilyasse Rhamir - 3 novembre 2026Après une suspension liée à la circulation d’informations non confirmées sur son titre, Managem demande la reprise de sa cotation à la Bourse de Casablanca le 3 novembre.
El Mehdi El Azhary - 3 novembre 2026Kenzi Hotels Group propose jusqu’à 40% de réduction sur les séjours de 2027, pour toute réservation effectuée entre le 1er et le 30 novembre 2026.
Ilyasse Rhamir - 2 novembre 2026Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.
Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026Entreprise - La fintech EcoFinance Analytics lance une “Super-App” visant à démocratiser l’investissement boursier au Maroc.
Mouna Aghlal - 16 février 2026Entreprise - Leader du premium automobile au Maroc, Smeia boucle 2025 sur une performance historique portée par BMW, MINI et BMW Motorrad.
Ilyasse Rhamir - 22 janvier 2026Renault a parcouru 1.008 km sans recharge avec son prototype Filante Record 2025, à plus de 100 km/h de moyenne, établissant un nouveau record d’efficience électrique.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2025Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.
Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025Entreprise - Le GAM a célébré à Casablanca la 10ᵉ édition de son Grand Ftour, réunissant près de 300 professionnels du marketing et des médias.
Mouna Aghlal - 10 mars 2026