Huawei : Nabil Ouchagour est le nouveau Chief Brand Officer

A
A
A
A
Huawei Maroc vient de nommer Nabil Ouchagour nouveau Chief Brand Officer. La marque est un fournisseur global de solutions dans le domaine des technologies de l’information et des communications (TIC).
Riche de plus de 15 ans d’expertise en stratégie de communication et en affaires publiques, Nabil Ouchagour se démarque par une solide expérience dans différents secteurs, notamment les médias, les entreprises, les fédérations et les organisations non gouvernementales.
Chez Huawei Maroc, Nabil Ouchagour est garant de l’image de marque de l’entreprise, du rayonnement de ses valeurs et de sa réputation. Il a également pour mission d’assurer la synchronisation et l’optimisation des initiatives prioritaires et des projets structurants de Huawei avec la stratégie de communication qui permet à l’entreprise d’atteindre son objectif.
Nabil Ouchagour est diplômé d’un bachelor en business administration de l’Université Al Akhawayn (2001), d’un certificat en gestion d’entreprise de l’Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises ISCAE (2003) et d’un master spécialisé entrepreneuriat de l’École supérieur de commerce de Toulouse (2004).
Entreprise - LG affirme dominer le marché mondial des téléviseurs OLED pour la 13e année, avec 49,7% de part en 2025 et 3,22 millions d’unités expédiées.
El Mehdi El Azhary - 30 mars 2026Entreprise - BYD s’affirme au Maroc en tant que sponsor officiel des Impériales Week 2026 à Casablanca, soulignant son engagement pour la mobilité durable et l’innovation, tout en s’associant à l’un des rendez-vous majeurs du marketing et de la communication.
Ilyasse Rhamir - 30 mars 2026Entreprise - Hilton annonce l’ouverture du premier Hampton by Hilton au Maroc, à Ben Guerir, dans la Ville Verte Mohammed VI.
El Mehdi El Azhary - 27 mars 2026Entreprise - Akdital a présenté ses résultats 2025 avec une forte expansion : 41 établissements, 4.505 lits et des équipements renforcés. Le groupe confirme son rôle décisif dans la transformation du secteur de la santé privée au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 27 mars 2026Entreprise - Le Crédit Agricole du Maroc lance un programme d’intrapreneuriat visant à stimuler l’innovation interne.
El Mehdi El Azhary - 27 mars 2026Entreprise - Sanlam Maroc clôture 2025 avec un chiffre d’affaires en léger recul (6,195 MMDH, -1,4%), pénalisé par l’activité Vie mais compensé par le Non-Vie.
El Mehdi El Azhary - 25 mars 2026Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.
Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.
Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.
Mouna Aghlal - 6 mai 2025Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.
Article sponsorisé - 6 mai 2025Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.
Article sponsorisé - 7 août 2025Entreprise - Demain, à partir de 9h30, Marrakech vibrera au rythme de l’immobilier haut standing avec le lancement de la 2ème édition d’Ayam Immo.
Article sponsorisé - 18 septembre 2025