OPPO lance Enco W11, ses nouveaux écouteurs sans fil
A
A
A
A
Ce lundi 5 octobre, OPPO a publiéun communiqué de presse annonçant le lancement d’un nouveau produit, l’Enco W11. Cette sortie intervient suite au lancement par OPPO du nouveau téléphone Reno4 sur le marché marocain. Commercialisé courant octobre pour la modique somme de 399 dirhams, ce produit combine des performances de base ainsi que de nouvelles fonctionnalités.
Performances et fonctionnalités
Les nouveaux écouteurs sans fil d’entrée de gamme d’OPPO sont dotés d’une autonomie de 20 heures, une basse puissante, ainsi que des fonctionnalités de résistance à la poussière et à l’eau IP55, indique la marque. En utilisant la technologie Bluetooth à double transmission et à faible retardement, ces écouteurs garantissent de réduire le risque de déconnexion liée aux interférences. De plus, la puce Bluetooth 5.0 intégrée et la fonction de récupération de connexion automatique dont est doté ce produit permettent une connexion simple et pratique. En termes d’endurance, ces écouteurs durent jusqu’à cinq heures avec un seul chargement, avec une durée de lecture totale de 20 heures. Le produit adopte également le port de charge Type-C. Concernant les utilisateurs axés sur la qualité sonore, OPPO propose l’unité de haut-parleur dynamique de grande taille intégrée de 8 mm et la structure composite plaquée de titane. Ces fonctionnalités «produisent un son de bonne qualité, garantissant de fortes performances à basse fréquence et des voix claires», explique OPPO. Le produit prend en charge le protocole de transmission audio AAC HD, avec un taux de codec sonore plus élevé et une qualité plus claire. Par ailleurs, cet écouteur bénéficie des certifications IP55 de résistance à la poussière et à l’eau. Enfin, ce produit à commande tactile prend en charge la réduction du bruit des appels binauraux.
«À partir du 10 octobre 2020, les consommateurs peuvent commander une paire de ces écouteurs dans la boutique officielle d’OPPO sur Jumia Maroc ainsi que chez d’autres distributeurs OPPO au Maroc. Des Ventes Flash seront organisées le même jour (10 octobre) sur la boutique officielle d’OPPO sur Jumia Maroc pour que nos clients bénéficient de remises intéressantes», conclut le communiqué.
Société - Événement phare du monde équestre, le Salon du cheval d’El Jadida a une nouvelle fois séduit le public et confirmé la vitalité du patrimoine équin marocain.
Hajar Toufik - 6 octobre 2025Société - Rabat a vu affluer des milliers de Marocains venus exprimer leur solidarité avec Gaza et dénoncer les massacres perpétrés contre les civils palestiniens.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Société - La Sorba de Béni Mellal-Khénifra a brillé à El Jadida, s’adjugeant le prestigieux Grand Prix le roi Mohammed VI de Tbourida.
Ayoub Jouadi - 5 octobre 2025Société - Une opération conjointe entre la DGSN et la DGST a permis de saisir 33 kg de cocaïne brute dissimulés dans un conteneur au port Tanger Med.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Société - Une importante cargaison de cocaïne a été saisie au poste-frontière d’El Guerguerat lors d’une opération conjointe entre la Sûreté nationale et la Douane.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Société - Huit jours après le lancement du mouvement « GenZ 212 », les jeunes continuent de se mobiliser pour défendre leurs revendications sociales.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !
Sabrina El Faiz - 23 août 2025Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.
Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025Dossier - Un faux témoignage peut envoyer un innocent en prison ou blanchir un coupable. Un faux diplôme casse la méritocratie. Un faux certificat peut éviter une sentence.
Sabrina El Faiz - 24 mai 2025Dossier - Les voisins ont bien changé. Les balcons étaient les réseaux sociaux d’antan. On y partageait les breaking news du quartier et les hommes étaient aussi bien surveillés que les enfants !
Sabrina El Faiz - 12 juillet 2025Société - Les mails de Casablanca traversent une période de transformation, entre défis liés à l’entretien, évolution des attentes et adaptation à un nouveau contexte économique.
Hajar Toufik - 8 août 2025