L’actrice marocaine Mariam Hussein de nouveau arrêtée à Dubaï

image defaut author woman

Temps de lecture :

Mariam Hussein

A
A
A
A
A

Dimanche 20 septembre, le média émirati Emarat News a rapporté que la police de Dubaï a récemment interpellé l’actrice et chanteuse marocaine Mariam Hussein pour violation des mesures sanitaires préventives mises en place dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus. L’actrice a été arrêtée pour avoir organisé deux fêtes d’anniversaire dans deux restaurants à Dubaï. Selon le journal émirati, ces fêtes se sont déroulées sans aucun respect des gestes barrières et de la distanciation sociale. Mariam Hussein a diffusé des vidéos de cette soirée en direct sur son compte Snapchat. Ces extraits montrent les convives, sans masques ni précautions. Une violation dont l’amende est de 30000 dirhams marocains.

Le journaliste émirati Saleh Al Jassmi, le frère du célèbre chanteur Hussein Al Jassmi, a critiqué l’actrice sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo, le journaliste s’est adressé à ses abonnés dénonçant ce mépris total des règles en vigueur. «Vous avez peut-être remarqué l’augmentation des cas de Covid-19 aux Émirats arabes unis ces derniers temps. Le pays n’est pas négligent… Certaines personnes sont imprudentes, et au cours des deux derniers jours une célébrités a organisé une fête d’anniversaire avec un grand rassemblement, sans masques ni distanciation sociale».

Notons qu’en début d’année, Mariam Hussein avait été condamnée à la prison et à l’expulsion du pays en raison de la diffusion d’une vidéo où elle dansait avec le rappeur américain Tyga. Elle avait publié une déclaration quelques jours après son arrestationannonçant qu’elle était graciée par «l’état de justice et de droit».

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
Oued Zem : un ex-commissaire placé en détention préventive

Un ancien responsable de la police de Oued Zem est détenu après une enquête de la BNPJ sur une affaire présumée d’escroquerie liée à un faux marché public.

Ilyasse Rhamir - 2 octobre 2026
Moulay Yaâcoub : vigilance sanitaire après un cas suspect de diphtérie

Une suspicion de diphtérie à Moulay Yacoub entraîne des mesures de surveillance sanitaire. Des analyses sont en cours, tandis que des acteurs locaux alertent sur l’accès aux soins.

El Mehdi El Azhary - 1 octobre 2026
Alerte météo : chaleur et orages attendus dans plusieurs provinces

Une vague de chaleur jusqu’à 42 °C et des averses orageuses parfois accompagnées de grêle et de rafales sont prévues dans plusieurs provinces marocaines.

Ilyasse Rhamir - 1 octobre 2026
RN27 : circulation coupée entre Sidi Kacem et Bab Tissra

La circulation est interrompue pour deux mois sur un tronçon de la RN27 entre Sidi Kacem et Bab Tissra, en raison de travaux de sécurisation.

Ilyasse Rhamir - 1 octobre 2026
Oujda : un homme arrêté après une agression mortelle

Un homme de 34 ans a été arrêté à Oujda après la mort d’un homme victime d’une agression par strangulation en pleine rue.

Ilyasse Rhamir - 1 octobre 2026
Rabat Business School décroche la Triple couronne internationale

Rabat Business School obtient l’accréditation AMBA et rejoint les moins de 1% des écoles de management détenant la Triple Couronne internationale.

El Mehdi El Azhary - 30 septembre 2026
Voir plus
Aïd Al-Fitr 1447 pourrait tomber le samedi 21 mars

Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.

Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026
Ramadan : horaires spéciaux du tramway de Casablanca

Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.

Mouna Aghlal - 17 février 2026
Ramadan 2026 : la Zakat Al Fitr fixée à 25 dirhams

Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
8 mars : 8 Marocaines qui bousculent les lignes

Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.

Sabrina El Faiz - 8 mars 2026
Manifestations de la « GenZ 212 » : 60 personnalités marocaines exhortent le Roi à engager des réformes profondes

Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.

Hajar Toufik - 8 octobre 2025
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire