Villa Diyafa Boutique Hotel & Spa devient STORY Rabat

Avatar de Khansaa Bahra
Temps de lecture :

STORY Rabat

A
A
A
A
A

Après avoir mené un projet de rénovation dans l’ancienne Villa Diyafa Boutique Hotel & Spa, un hôtel de luxe à Rabat, la marque STORY Hotels & Resorts, récemment lancée, inaugure STORY Rabat. Cette nouvelle identité est une sélection sophistiquée et audacieuse de «moments modernes» conçus pour permettre aux clients de découvrir une destination sous un nouvel angle. STORY mixe l’art et le design, la gastronomie de pointe et la culture locale pour donner naissance à SPARK INSPIRATION, la nouvelle signature de la société et de ses hôtels.

Disposant de 37 chambres et suites, d’une villa privée, d’un restaurant nouvellement décoré, Le Safran, d’une large variété d’espaces de réunion, ainsi que des installations de loisirs, dont un spa, une piscine et un centre de fitness, STORY Rabat propose également des produits et services haut de gamme pour une expérience de voyage mémorable.

«Nous sommes engagés à offrir aux voyageurs la meilleure expérience possible et nous avons adapté nos offres aux besoins de notre public cible. Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de STORY Hotels & Resorts par le biais de cette première propriété au Maroc, STORY Rabat, qui contribuera aux initiatives touristiques marocaines en offrant aux visiteurs une hospitalité qui soit à la fois une source d’inspirations et une porte ouverte versde nouveaux horizons», a déclaré Claudio Capacciolli, président directeur général de STORY Hospitality.

«Nous nous réjouissons d’accueillir les voyageurs d’affaires et de loisirs pour leur faire découvrir l’hospitalité de STORY Rabat et leur permettre, grâce à nos standards élevés en matière de luxe, d’écrire une page de leur histoire de voyage au Maroc», a indiqué Olivier de Kermel, directeur général de STORY Rabat.

STORY Rabat est situé dans le quartier des Ambassadeurs à Rabat, à proximité du quartier des affaires ainsi que des principales attractions de la ville. Un lieu idéal pour accueillir le nombre croissant devisiteurs qui choisissent aujourd’hui de séjourner dans la capitale du Maroc.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Le CNP retire la carte de presse du directeur d’El Jadida Express

Société - La commission d’éthique du Conseil national de la presse a suspendu pour un an le directeur du média en ligne El Jadida Express après la diffusion d’une vidéo appelant à la violence et montrant des mineurs sans protection légale.

Ilyasse Rhamir - 10 octobre 2025
Les militants marocains Aziz Rhali et Abdelazim Ben Draaoui libérés et transférés vers la Turquie

Société - Une victoire pour les droits humains : Aziz Rhali et Abdelazim Ben Draaoui sont libérés et transférés en Turquie, offrant de l'espoir aux militants.

Mouna Aghlal - 10 octobre 2025
« GenZ 212 » dévoile son dossier revendicatif pour refonder le contrat social

Société - Porté par plus de 200.000 jeunes, le mouvement « GenZ 212 » publie un dossier revendicatif ambitieux. Entre appel à la responsabilité politique, réforme sociale et lutte contre la corruption, il plaide pour un Maroc fidèle à l’esprit de la Constitution de 2011.

Ilyasse Rhamir - 10 octobre 2025
L’ambassade d’Égypte facilite l’entrée des Marocains titulaires de visas étrangers

Société - Les Marocains détenteurs de visas valides pour certains pays pourront désormais entrer en Égypte sans démarches supplémentaires.

Ilyasse Rhamir - 10 octobre 2025
Le mouvement « GenZ 212 » reprend les manifestations

Société - Dans plusieurs villes marocaines, le mouvement « GenZ 212 » a réactivé ses rassemblements, exprimant des revendications de liberté, de dignité et de justice sociale

Ilyasse Rhamir - 9 octobre 2025
La perpétuité pour le meurtrier d’une enseignante à Erfoud

Société - La Cour d’appel d’Errachidia a condamné à perpétuité le meurtrier d’une enseignante à Erfoud, un crime prémédité qui avait profondément choqué la région.

Hajar Toufik - 9 octobre 2025
Voir plus
Manifestations de la « GenZ 212 » : 60 personnalités marocaines exhortent le Roi à engager des réformes profondes

Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.

Hajar Toufik - 8 octobre 2025
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
Manifestations de la « GenZ 212 » : appel à boycotter les entreprises liées à Akhannouch

Société - Les manifestations de la « GenZ 212 », poursuivent leur mobilisation à travers un appel au boycott des entreprises liées à Aziz Akhannouch.

Ilyasse Rhamir - 7 octobre 2025
Mariages marocains : l’amour au prix fort

Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !

Sabrina El Faiz - 23 août 2025
La classe moyenne marocaine existe-t-elle encore ?

Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.

Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025
Faux et usage de faux, la dangereuse fabrique de l’illusion

Dossier - Un faux témoignage peut envoyer un innocent en prison ou blanchir un coupable. Un faux diplôme casse la méritocratie. Un faux certificat peut éviter une sentence.

Sabrina El Faiz - 24 mai 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire