ARTCO ouvre un nouveau magasin au Socco Alto de Tanger

Avatar de Nora Jaafar
Temps de lecture :

ARTCO ouvre un nouveau magasin au Socco Alto de Tanger

A
A
A
A
A

ARTCO, Maitre Artisan en Tapis depuis 1992, débute l’année 2020 en beauté avec l’ouverture de son nouveau magasin au Socco Alto de Tanger. Situé au cœur de la ville dans le quartier California, le centre accueille dans un lieu commun deux enseignes de décoration : EGLO Lighting et ARTCO. Un rapprochement dû au fait que l’un des directeurs de ARTCO est également associé de la franchise EGLO Maroc.D’autre part dans le but de rassembler au sein d’un même lieu deux marques de décoration est de faciliter le choix des clients particuliers comme des partenaires et revendeurs des deux enseignes.

ARTCO avait déjà fait un premier pas dans la Perle du Nord pour répondre aux nombreuses demandes de ce secteur en ouvrant un bureau de vente en novembre 2018. Fort de ce succès, la Maison a cherché un écrin à la mesure de son potentiel dans la région et s’est ainsi tournée vers le Socco Alto. ARTCO compte désormais huit points de vente répartis sur le territoire marocain à Salé, Rabat, Casablanca, Agadir, Marrakech, Fès et Tanger, dont trois dans des centres commerciaux : le Morocco Mall de Casablanca, le Marjane de Hay Riad à Rabat et le Socco Alto à Tanger.

Conçu par l’architecte Zineb El Alami, le magasin couvre une superficie de plus de 200m2. En mariant modernité et élégance, ce point de vente offre aux visiteurs une immersion dans l’univers ARTCO avec la présentation de l’intégralité des produits proposés par la marque : tapis tuft brodés main de sa collection, moquettes résidentielles et professionnelles, tapis cuir et peaux de vaches et d’agneaux, tapis d’Orient ou encore shaggy trouvent leur place dans ce showroom.

France : instauration du pass sanitaire pour les adolescents

Pour célébrer l’ouverture de son nouveau showroom, la marque propose une offre exceptionnelle de -20% sur tous ses produits jusqu’au 15 février 2020, valable uniquement dans le magasin du Socco Alto de Tanger, hormis les tapis d’Orient et ceux du catalogue Les Occasions.

Notons qu’ARTCOfondée en 1992 està l’origine spécialiséedans la fabrication et la commercialisation du tapis fait main.L’enseigne a su au fil du temps développer technicité et savoir-faire. Elle est aujourd’hui en mesure d’assurer à ses clients un produit de qualité et d’une valeur artistique élevée.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Des fausses vidéos présentées à tort comme des violences policières au Maroc

Société - Des comptes étrangers ont diffusé sur les réseaux des extraits sortis d’un film fictionnel, les présentant comme des violences policières au Maroc. Les autorités ont démenti ces images et annoncé des mesures contre cette campagne de désinformation.

Ilyasse Rhamir - 6 octobre 2025
Décès à l’hôpital d’Agadir : le ministère de la Santé saisit la justice

Société - Après plusieurs décès à l’hôpital Hassan II d’Agadir, le ministère de la Santé saisit la justice et suspend temporairement les personnes impliquées.

Hajar Toufik - 6 octobre 2025
Santé : une vaste étude pour cartographier la corruption

L'INPPLC lance une étude d'envergure pour analyser et cartographier la corruption en santé. Découvrez les enjeux et les solutions.

Mouna Aghlal - 6 octobre 2025
Près de 150.000 visiteurs à la 16e édition du Salon du cheval d’El Jadida

Société - Événement phare du monde équestre, le Salon du cheval d’El Jadida a une nouvelle fois séduit le public et confirmé la vitalité du patrimoine équin marocain.

Hajar Toufik - 6 octobre 2025
Rabat : grande marche populaire en soutien au peuple palestinien

Société - Rabat a vu affluer des milliers de Marocains venus exprimer leur solidarité avec Gaza et dénoncer les massacres perpétrés contre les civils palestiniens.

Hajar Toufik - 5 octobre 2025
Vidéo – Tbourida : la Sorba du Moqaddem Benkheda sacrée au Salon du cheval d’El Jadida

Société - La Sorba de Béni Mellal-Khénifra a brillé à El Jadida, s’adjugeant le prestigieux Grand Prix le roi Mohammed VI de Tbourida.

Ayoub Jouadi - 5 octobre 2025
Voir plus
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
Mariages marocains : l’amour au prix fort

Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !

Sabrina El Faiz - 23 août 2025
La classe moyenne marocaine existe-t-elle encore ?

Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.

Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025
Faux et usage de faux, la dangereuse fabrique de l’illusion

Dossier - Un faux témoignage peut envoyer un innocent en prison ou blanchir un coupable. Un faux diplôme casse la méritocratie. Un faux certificat peut éviter une sentence.

Sabrina El Faiz - 24 mai 2025
Le Maroc des voisins qu’on n’a pas choisis

Dossier - Les voisins ont bien changé. Les balcons étaient les réseaux sociaux d’antan. On y partageait les breaking news du quartier et les hommes étaient aussi bien surveillés que les enfants !

Sabrina El Faiz - 12 juillet 2025
Casablanca : les malls en perte de vitesse, sauf exceptions

Société - Les mails de Casablanca traversent une période de transformation, entre défis liés à l’entretien, évolution des attentes et adaptation à un nouveau contexte économique.

Hajar Toufik - 8 août 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire