Yakumanka : une épopée culinaire péruvienne à Mazagan Beach & Golf Resort

Avatar de Rédaction LeBrief

Temps de lecture :

Yakumanka : une épopée culinaire péruvienne à Mazagan Beach & Golf ResortChef Daniel Galvez © DR

A
A
A
A
A

Une nouvelle ère gastronomique s’annonce cette saison au Mazagan Beach & Golf Resort avec l’ouverture de Yakumanka, un restaurant péruvien d’exception dirigé par le chef Daniel Galvez.

Yakumanka, faisant partie du groupe Acurio International, est renommé pour sa fusion des traditions culinaires péruviennes avec des éléments contemporains. Le chef Galvez promet une expérience gustative unique, riche en saveurs et en émotions.

Installé sur la superbe terrasse du restaurant du golf, avec une vue panoramique sur le golf et la mer, Yakumanka transcende l’expérience culinaire. C’est un véritable voyage sensoriel à travers les délices et les mystères du Pérou. Ce nouveau joyau met l’accent sur des plats péruviens authentiques, utilisant des ingrédients frais et locaux pour offrir une expérience culinaire traditionnelle.

Des plats authentiques et savoureux

Au menu : des classiques péruviens tels que le cebiche, un plat emblématique du Pérou, composé de poisson coupé en cubes, mariné délicatement dans un « leche de tigre », une sauce rafraîchissante, parfumée à la coriandre, accompagné de patate douce, de choclo et de chulpe, maïs typiques du Pérou. Les fruits de mer et les produits de la terre sont grillés dans le four à bois, leur conférant un arôme et une saveur incomparables, en parfaite harmonie avec divers ingrédients péruviens.

Chaque aspect de cette nouvelle pépite a été conçu pour capturer l’essence même de la culture péruvienne. Une décoration aux notes marines, évoquant les vacances avec ses filets accrochés, ses tables et chaises en bois et ses murs ornés de tableaux à citations, … Chaque détail témoigne de l’authenticité et de la passion qui caractérisent la cuisine péruvienne.

À Yakumanka, l’animation est une célébration de la vivacité et de la convivialité péruviennes. Avec une musique envoûtante, en journée comme en soirée, chaque moment se transforme en fête où l’enthousiasme et la joie de vivre sont à l’honneur.

Les convives sont donc invités à découvrir l’extraordinaire expérience culinaire qui les attend à Yakumanka. C’est un voyage vers un univers de saveurs exquises, préparées avec maestria par le chef Daniel Galvez.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
Chari renforce son conseil d’administration avec un ex-dirigeant de Visa

Chari nomme Aurélien Pichon, ex-dirigeant mondial de Visa, administrateur indépendant. La fintech veut renforcer sa gouvernance alors qu’elle développe ses infrastructures.

Rédaction LeBrief - 23 septembre 2026
SIEMA 2026 : l’agroalimentaire face aux enjeux de souveraineté et de transformation

SIEMA 2026 met l’accent sur la souveraineté, la résilience hydrique, l’innovation et la compétitivité de l’agroalimentaire marocain.

Mouna Aghlal - 22 septembre 2026
Oussama Bensghir : de créateur de contenu aux métiers de la publicité avec « The Next Ad, Can Be Yours» de INWI

Oussama Bensghir passe des réseaux sociaux à la publicité. Dans cette interview, il raconte son parcours, sa victoire et les coulisses de « The Next Ad, Can Be Yours » by inwi.

Rédaction LeBrief - 22 septembre 2026
Company Program 2026 : les jeunes entrepreneurs à l’épreuve des compétitions régionales

Company Program 2026 : 6.900 jeunes, 220 Junior Entreprises et 25 équipes sélectionnées pour la finale nationale à Casablanca.

Mouna Aghlal - 21 septembre 2026
Akdital finalise l’acquisition de l’Hôpital Al Bishri à La Mecque

Akdital finalise l’acquisition de l’Hôpital Al Bishri à La Mecque, rebaptisé Akdital Makkah Al Mukarramah, avec 126 lits prévus.

Mouna Aghlal - 21 septembre 2026
Redouane Mabchour élu président de la FMES pour un mandat de trois ans

Redouane Mabchour prend la tête de la FMES pour trois ans, avec quatre priorités : compétences, automatisation, fédération de l’écosystème et dialogue public.

Mouna Aghlal - 18 septembre 2026
Voir plus
OLKA Group nomme Samir Benchekroun directeur général adjoint

Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
EcoFinance Analytics lance une super-app pour démocratiser l’investissement boursier

Entreprise - La fintech EcoFinance Analytics lance une “Super-App” visant à démocratiser l’investissement boursier au Maroc.

Mouna Aghlal - 16 février 2026
Smeia signe une année 2025 record sur le marché automobile premium au Maroc

Entreprise - Leader du premium automobile au Maroc, Smeia boucle 2025 sur une performance historique portée par BMW, MINI et BMW Motorrad.

Ilyasse Rhamir - 22 janvier 2026
Renault établit un record d’efficience électrique avec plus de 1.000 km parcourus sans recharge

Renault a parcouru 1.008 km sans recharge avec son prototype Filante Record 2025, à plus de 100 km/h de moyenne, établissant un nouveau record d’efficience électrique.

Rédaction LeBrief - 23 décembre 2025
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le GAM célèbre la 10e édition de son Grand Ftour et dévoile sa vision stratégique à l’horizon 2028

Entreprise - Le GAM a célébré à Casablanca la 10ᵉ édition de son Grand Ftour, réunissant près de 300 professionnels du marketing et des médias.

Mouna Aghlal - 10 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire