Kenzi Tower Hotel : l’automne s’invite à table
Logo du restaurant Skies © Kenzi Tower Hôtel
A
A
A
A
Symbole d’élégance au cœur de Casablanca, le Kenzi Tower Hotel dévoile ses nouvelles expériences culinaires et lifestyle pour la saison automnale. Du 27ᵉ au 28ᵉ étage, l’établissement revisite l’art de la gastronomie et de la convivialité dans une atmosphère à la fois raffinée et chaleureuse.
Au Skies 27, un nouveau chef insuffle une touche créative à la carte. Les classiques méditerranéens s’y marient aux saveurs internationales, avec une attention particulière portée à la présentation et à la finesse des goûts. Pensé pour les déjeuners d’affaires, le lieu mise sur une expérience rapide et raffinée, idéale pour concilier exigence professionnelle et plaisir gustatif.
Kenzi Tower Hotel : BETWIN dévoile sa nouvelle carte estivale
Un étage plus haut, le Skies 28 s’impose comme un espace à part, où l’élégance du lieu se mêle à la détente d’une soirée réussie. Avec son ambiance lounge, sa vue panoramique sur Casablanca et ses rendez-vous hebdomadaires comme la Ladies Night ou le Sundowner, l’adresse promet des moments suspendus, entre convivialité et horizon infini.
Kenzi Hotels Group : une saison estivale sous le signe de l’hospitalité marocaine
Une parenthèse gourmande au coeur de Casablanca
Enfin, au 2ᵉ étage, le Betwin confirme son statut de spot urbain incontournable. Sa terrasse ouverte, baignée de lumière, invite à savourer une pause gourmande au cœur de la ville. Que ce soit pour un café, un déjeuner entre collègues ou un moment de détente après le travail, l’endroit combine modernité, confort et esprit casablancais.
En conjuguant gastronomie, atmosphère et service attentif, le Kenzi Tower Hotel signe une saison automnale placée sous le signe du goût et du partage, affirmant une fois encore son rôle d’incontournable acteur du lifestyle à Casablanca.
Sport - Dans le cadre de « Sir B3id » d’inwi, Achraf Hakimi livre un témoignage sincère en darija sur son parcours, son ambition et son attachement au Maroc.
Rédaction LeBrief - 17 octobre 2025Entreprise - Avec « Sir B3id », inwi réaffirme son ambition de faire du digital un levier d’inclusion, d’innovation et de développement pour tous les Marocains.
Rédaction LeBrief - 14 octobre 2025Entreprise - La Ville Verte Chrafate entame une nouvelle étape de son développement. Portée par le groupe Al Omrane, elle combine logement, emploi et durabilité pour offrir un modèle urbain intégré, écologique et tourné vers le bien-être de ses habitants.
Ilyasse Rhamir - 14 octobre 2025Entreprise - AtlantaSanad lance au Maroc la première assurance dédiée aux conducteurs de trottinettes électriques, offrant une protection complète pour usagers et tiers et sécurisant les déplacements urbains.
Rédaction LeBrief - 10 octobre 2025Entreprise - Après Marrakech, Ayam Immo, le salon de l’immobilier haut standing organisé par la Banque Populaire, fait escale au Four Seasons de Casablanca les 10 et 11 octobre.
Rédaction LeBrief - 10 octobre 2025Découvrez le lancement du Renault Austral full hybrid E-Tech 200 ch, une innovation marquante dans l'automobile au Maroc.
Rédaction LeBrief - 8 octobre 2025Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.
Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.
Mouna Aghlal - 6 mai 2025Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.
Article sponsorisé - 6 mai 2025Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.
Article sponsorisé - 7 août 2025Entreprise - Demain, à partir de 9h30, Marrakech vibrera au rythme de l’immobilier haut standing avec le lancement de la 2ème édition d’Ayam Immo.
Article sponsorisé - 18 septembre 2025Entreprise - Une importante panne affecte actuellement les services d’Orange au Maroc, a-t-on appris d'une source confidentielle. Cette perturbation serait liée à une panne électrique massive.
Rédaction LeBrief - 28 avril 2025