Oppo Reno5 officiellement lancé au Maroc
A
A
A
A
Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, la marque Oppo s’apprêtait à lancer le Reno5 sur le marché marocain. Ce mercredi 3 mars 2021, c’est chose faite.
Ledernier né de la série Reno est disponible avec AI Mixed Portrait, pour une expérience vidéo de portrait avancée dans un design à la mode. Les nouvelles fonctionnalités du smartphone ont été présentées en détail parmi d’autres informations sur la marque lors d’un événement en direct.
«Le nouveau design raffiné du Reno5 sera certainement une icône pour les pionniers», précise la marque dans un communiqué.
Parmi les nombreuses fonctionnalités de performancede Reno5, la charge flash ultra-rapide de 50 W est un autre point fort. En effet, avec une puissance de crête 66,6% supérieure à celle de la génération précédente, la charge flash de 50 W peut charger Reno5 de jusqu’à 80% en 31 minutes et charger l’appareil jusqu’à 100% en seulement 48 minutes.
Alimenté par l’algorithme de détection amélioré par l’IA, la seule caméra frontale de 44 MP sur Reno5 prend en charge des interactions futuristes sans contact. Certaines fonctionnalités sont pour le moins étonnantes comme Smart Message Privacy qui détecte automatiquement si quelqu’un d’autre regarde votre téléphone et masque les notifications en conséquence ou encore Smart AirControl vous permet de répondre ou de mettre en sourdine un appel et de faire défiler les applications en utilisant des gestes de la main.
Le Reno5est proposé en deux couleurs : la couleur en constante évolution du Fantasy Silver et le Starry Black. sera disponible à partir du 6 mars 2021au prix de détail de 3999 DH.
Économie - Le roi Mohammed VI préside la cérémonie de lancement des travaux de réalisation du complexe industriel du groupe Safran.
Rédaction LeBrief - 13 octobre 2025Économie - Ouarzazate se transforme pour devenir une destination culturelle majeure : hôtels modernisés, espaces patrimoniaux rénovés et connexions aériennes renforcées dès 2025.
Hajar Toufik - 13 octobre 2025Économie - Le Maroc enregistre un déficit budgétaire de 50,5 MMDH à fin septembre 2025, presque le double de l’an dernier, malgré une hausse des recettes ordinaires de 17,4%.
Ilyasse Rhamir - 13 octobre 2025Économie - La sénatrice marocaine Neila Tazi accède à la vice-présidence du Réseau parlementaire de la Banque mondiale et du FMI pour 2025-2027, une reconnaissance internationale du rôle du Maroc dans la gouvernance économique mondiale et la transparence financière.
Ilyasse Rhamir - 11 octobre 2025Dossier - Le Maroc a prouvé qu’il pouvait anticiper. Reste à concrétiser. Produire, stocker, transporter et vendre de l’hydrogène vert.
Sabrina El Faiz - 11 octobre 2025Économie - Ayam Immo 2025 s’installe à Casablanca pour rapprocher promoteurs, professionnels du secteur et clients.
Mouna Aghlal - 10 octobre 2025Dossier - Entre les délais interminables, les coûts exorbitants et les parcours semés d’embûches, obtenir un visa Schengen c’est devenu…
Sabrina El Faiz - 26 juillet 2025Économie - Le Maroc lance l’extension de sa LGV vers Marrakech, un projet structurant qui transformera durablement la mobilité, l’économie et la connectivité entre les grandes villes.
Hajar Toufik - 25 avril 2025Économie - Le projet de gazoduc Nigeria-Maroc progresse : 13 pays engagés, signature intergouvernementale à venir et lancement d’un premier tronçon entre Nador et Dakhla.
Hajar Toufik - 14 juillet 2025Dossier - Pas d’attestation, pas de chantier. C’est simple, non ? Pas de couverture décennale, pas de livraison. N'y réfléchissons pas trop !
Sabrina El Faiz - 19 juillet 2025L’endettement pour les vacances est devenu, chez beaucoup, une évidence presque banale. On ne s’en vante pas forcément, mais on ne s’en cache plus.
Sabrina El Faiz - 2 août 2025Dossier - La vérité, c’est que le tourisme rural n’a jamais été considéré comme un projet national. Il n’est ni stratégique, ni prioritaire. Et pourtant, il concentre tout ce que le Maroc pourrait offrir de plus noble.
Sabrina El Faiz - 30 août 2025