Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / Les talents du rap marocain en exclusivité sur Deezer

Les talents du rap marocain en exclusivité sur Deezer

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Après son premier lancement en avril 2019, et trois éditions françaises, « La Relève » met le cap sur leMaghreb en braquant les projecteurs sur12 nouveaux artistes marocains.

La nouvelle édition de la création originale « La Relève Maghreb »met à l’honneur les meilleurs talents du rap marocain avec une nouvelle playlist inédite, composée de titres disponibles en exclusivité sur Deezer.

Qu’il s’agisse de la drill et de la trap de « 21 Tach » et »Dollypran », ou des rythmes mélodiques de « Ouenza », « Snor », « Stormy » et « Tagne »,les fans durap « made in Morocco » auront l’occasion de découvrir les différents sons qui fleurissent chez nous.

La rappeuse « Khtek » est aussi de la partie. Considérée parmi les 100 femmes les plus inspirantes et influentes du monde selon la BBC, en plus de sa carrière musicale, elle est impliquée dans la défense des droits de l’Homme et pour l’égalité. Sur son titre exclusif, « Ego Slap »,l’artiste nous livre des paroles sincères et conscientes.

Les 12 nouveaux titres de la playlist sont en exclusivité sur Deezer pour une durée de six mois. Vous pouvez découvrir la playlist et tous les artistes de « La Relève Maghreb » directement surDeezer.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Essaouira : un programme alléchant pour la 25e édition du Festival Gnaoua

La 25e édition du Festival Gnaoua et Musiques du Monde célèbre son quart de siècle d'engagement en faveur du rayonnement du Maroc et de la p…

Rabat : partenariat pour la préservation du patrimoine culturel national

Lundi à Rabat, une cérémonie de signature a officialisé des accords stratégiques entre le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la C…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire