Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Économie / Dakhla Attitude : meilleur opérateur de la région 2021

Dakhla Attitude : meilleur opérateur de la région 2021

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

En collaboration avec le média spécialisé Tourisma Post et l’Office national marocain du tourisme (ONMT), la Confédération nationale du tourisme (CNT) a organisé le week-end dernier un événement dédié au secteur touristique. C’est lors de ce rendez-vous d’exception, présidé par Lamine Benomar, Wali de la région Dakhla-Oued Eddahab, et par Adel El fakir, directeur général de l’ONMT, que Dakhla a été déclarée « Région de Rêve 2021 ». Ainsi, les opérateurs du tourisme réunis au sein de la CNT et tout le staff dirigeant de l’ONMT se sont rendus à Dakhla pour consacrer les responsables de la ville et les professionnels du tourisme de la région les plus méritants. Ont également pris part à cet événement, l’ensemble des autorités et des élus de la région ainsi que des responsables du conseil régional du tourisme de Dakhla.

Selon Adel El Fakir, «il était important pour l’ONMT d’accompagner cet évènement, qui célèbre une destination hors du commun et qui est en phase avec la stratégie de l’Office qui aà cœur de positionner la destination sur l’échiquier international comme destination balnéaire de premier plan».

Au total, huit trophées ont été remis aux autorités de la destination et aux opérateurs du tourisme, notamment à Lamine Benomar et au groupe Dakhla Attitude en tant que « Meilleur opérateur de la Région ». Ledit groupe compte à son effigie six établissements touristiques à Dakhla, qui à eux seuls représentent 60% de l’activité touristique de la ville et contribuent à la promotion de la région en organisant chaque année plusieurs évènements. «Nous sommes très heureux de recevoir ce prix, mon frère et moi, qui célèbre la destinationDakhla et qui est une reconnaissance de notre implication inconditionnelle et sans relâche», se félicite Driss Senoussi, directeur général de Dakhla Attitude.

Lire aussi :Abdellatif Kabbaj élu Personnalité de l’année du secteur du tourisme

Pour rappel, toujours dans le cadre de ce même événement, Abdellatif Kabbaj, président de la CNT, a été élu « Personnalité de l’année du secteur du Tourisme ». Et c’est Adel El Fakir qui lui a remisson prix.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Barcelone : le Maroc à l’honneur au 23e Salon international de la construction

La 23e édition du Salon international de la construction, Construmat 2024, a ouvert ses portes mardi à Barcelone, avec le Maroc comme invité…

Maghreb Steel : performance solide malgré la baisse des prix de l’acier

Au cours du premier trimestre de 2024, Maghreb Steel a enregistré une croissance de son chiffre d'affaires, atteignant 1,271 milliard de DH …

Souveraineté et solvabilité : panorama 2023 de Fitch-Ratings pour l’Afrique

Le dernier rapport de Fitch-Ratings, intitulé «Sovereign 2023 Transition and Default Study», offre un panorama des difficultés financières r…

AMDIE primée lors de l’Annuel Investment Meeting (AIM) à Abu Dhabi

L’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE), a remporté le premier prix de l'investissement pour la …

Lancement de plusieurs chantiers en préparation de l’activation des services internet 5G

La ministre déléguée chargée de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration, Ghita Mezzour, a annoncé que plusieurs chantie…

Une stratégie innovante pour booster le tourisme domestique

Lors d'une journée d'étude à Rabat, Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat, et de l’Économie sociale et solidaire, a réaffi…

Entrepreneuriat féminin : signature d’une convention de partenariat pour le programme « She Industriel »

Le ministère de l'industrie et du Commerce et l’Association des femmes chefs d’entreprises du Maroc (AFEM) ont signé, ce mardi à Rabat, une …

La BCP et la BAD signent un accord de partage de risques de 70 M$

Lundi dernier à Casablanca, la Banque africaine de développement (BAD) et la Banque Centrale Populaire (BCP) ont conclu un accord de partage…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire