Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Sidi Kacem : deux interpellations pour falsification des résultats de tests de la Covid-19

Sidi Kacem : deux interpellations pour falsification des résultats de tests de la Covid-19

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Ce jeudi 14 janvier, les autorités relevant de la province de Sidi Kacem ont interpellé un technicien et le mari de la propriétaire d’un laboratoire d’analyses médicales. Les deux mis en cause, âgés de 26 et 39 ans, sont impliqués dans la falsification des résultats detests de dépistage de la Covid-19. Les suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête sous la supervision du parquet compétent.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ils ont été appréhendés en flagrant délit de trucage des résultats des tests du nouveau coronavirus. Ces prévenus accordaient des certificats d’analyses à des personnes qui ne les ont jamais effectuées. Et ce, en contrepartie d’une somme de 600 dirhams chacun. Les éléments de la Brigade de la police judiciaire ont saisi 23 certificats médicaux falsifiés, dont des résultats d’analyses fictifs et huit copies de Cartes d’identité nationalesde personnes souhaitant effectuer le test, ajoute le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Interpellation de quatre partisans de « Daech »

Ce jeudi, le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ), affilié à la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), a …

Drame de Sidi Allal Tazi : le bilan s’alourdit à 8 morts

La Direction régionale de la Santé et de la Protection sociale de Rabat-Salé-Kénitra a annoncé que le nombre des victimes de l'intoxication …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire